+1 sur les abris [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par géraldine!, 6 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour ,j'ai +1 sur mes abris pendant 10h et je ne vois pas d'où cela vient ,pouvez vous m'aiguiller ? merci ...
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avant que je ne me lance dans des recherches fastudieuse, as-tu regardé dans ton présentoir à bonus ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    C'est l'effet papillon :music::music:

    Je me souviens pas du nom de la quête ;mais ,la déco c'est " coconpapillon " en la faisant dans son intégralité ,tu aurais eu pendant 12 h le +1 .
    Ta déco doit se trouver sur l'aire de jeu et fonctionne tous les 62 h environ ;)

    [​IMG]La jolie petite déco bleue

    Bon diou, M-Vegas écrit +vite que moi :wuerg:.Bonjour M-Vegas :D

    Je pense que c'est ça son + 1 ..qu'elle recherche .

    Bonne journée :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    louloukeke aime votre message.
  5. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous , l'effet papillon je l'ai mais c'est pas celui là ,sur le présentoir à bonus c'est une espèce de volcan marron ,qui fait aussi 10% sur l'efficacité sur le temps engrais turbo de vaillante et 5% ressource récolte de bahamarama , cela vous éclair ,merci de votre réponse !
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Honnêtement ,je sais pas d'où ça vient( j'ai aussi ) ...Une ligne de nuage certainement , pas trouvé dans la rangée des z'animaux ...Donc je laisse M-Vegas farfouiller :p...J'ai plus le temps :oops:


    [​IMG]

    Bon jeu & bon fin de matinée :)
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as peut-être gagné cette décoration :


    Bouton d'or
    [​IMG]
    Rapporte 12 fois 1 Bonus +1 animal par abri récolté pendant 10 heures + 2000 PE / TPE selon le terrain

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : Je continue mes recherches sur les lignes de nuages.
     
  8. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Non M-Vegas ,c'est pas ça non plus ,alors là c'est peut-être un poltergeist :sleepy::oops:
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux tu me dire ce qu'il y a exactement d'écrit quand tu passes ton curseur sur l'icône +1
    Cela m'aiderait peut être dans mes recherches.
    J'ai rien trouvé comme icônes identiques dans mes 187 pages de lignes de nuages :(

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  10. verobrouage

    verobrouage Apprenti du Forum

    Bonjour
    C'est la ligne nuage "Garderie poulp-tastique" je crois
    Bon jeu
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Re bonjour :)

    M-Vegas j'avais posté l'image & géraldine les indications .....m'enfin !! t'aurais du trouvé :pxD

    Merci verobrouage ,:Dc'est bien cette ligne ..tous les 333 h comment BP veut qu'on s'en souvienne :wuerg:

    Bon jeu & bon après-midi :D
     
    Dernière modification: 6 septembre 2021
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci @verobrouage pour ton aide. :)

    Il s'agit donc de cette ligne de nuage :


    Rangée Garderie poulp-tastique
    [​IMG]
    Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès à la Plante Merveilleuse
    Type de décoration à installer : Les 2 décorations de la quête plus deux décorations 1 x 1 de votre choix
    Gain : Bonus +1 sur les récolte d'abris de Bahamarama pendant 10h
    + Efficacité de l'engrais turbo de Vaillante augmentée de 10% pendant 10h
    + Augmentation de 5% de la probabilité de recevoir des drops lors des récoltes des terrains de l'île pendant 10h
    toutes les 333 heures.

    Bon jeu :)
    M-Vega

     
    louloukeke aime votre message.
  13. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    AH OUI , C'est ça !!!! J'avais complètement oublié cette ligne moi aussi , plus besoin de chercher M-Vegas ,un grand merci à vous tous et bon jeu .
     
  14. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le tour du sujet étant fait, le retour et les remerciements également, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.