1 pois vert gagne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mikaelj, 28 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

Bonjour,je viens malencontreusement de livrer mon seul pois gagne,pouvez-vous me dire comment faire pour le recuperer,je vous en remerçie

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Bizarre que tu ais pu livrer , il est demandé confirmation si je ne me trompe pas o_O

Il te faut livrer le niveau 3 or ( 50 pois + 50 petits pois ) et tu obtiendras 2 petits pois verts .

Bonne quête & bonne journée :)

hernoine aime votre message.
  3. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

bein,non au niveau3 c'est 2petits pois vert gagnes,alors que moi c'est bien le GROS pois vert livre malencontreusement

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

5. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

oui,ok ,j'avais bien lu cela ,mais ne dit pas comment recuperer 1 gros pois vert

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

On ne peut pas récupérer ce qui est livré.

Pour avoir d'autres gros pois verts, tu dois faire la tâche or du niveau 1 et tu en obtiendras 2.
    Si tu fais la tâche diamant du niveau 1, tu auras un distributeur qui t'en donnera 3 toutes les 2 heures.

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)

M-Vegas

7. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

oui en effet beaucoup plus clair,car je m'etonnait que pour la premiere fois pouvait être bloque dans une quête,merçi de vos bonnes lumieres

8. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

C'est vrai qu'avec tous ces pois de grosseurs et de couleurs différentes, il n'est pas facile de se repérer.:wuerg:

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.