+ 1 disparu [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par louloukeke, 23 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas .

    Dis moi que je rêve toute éveillée :cry:...On nous a supprimer le+ 1 sur les plantes dans le magasin de la saison :oops:


    C'est pas bien ça BP -.-

    Bon jeu & Bon après-midi :)
     
    mrmagoo et pepsa54 aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Extrait de la FAQ :

    upload_2020-9-23_17-36-0.png
    Donc oui, il n'y a plus le +1 sur les plantes il a été remplacé par un +1 sur les arbres. C'est vrai que cela change mais là au moins on nous a prévenu ;)

    Bon jeu :)
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Ça m'arrange pas abris & arbres ,mais, je ferais avec :cry:

    J'aurais une autre question concernant la saison ( peu de temps le matin )...soit tu clos le sujet et j' en ouvrirais un autre ou tu attends que je revienne cet aprm :p

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et bien nous allons attendre ta question cet après-midi. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas .

    Merci d'avoir attendu ....il aurait fallu que je trouve un "titre " à ma question et j'avais pas d'idée xD

    Ma question concerne la déco obtenu au niveau 39 ...comme je ne pose que rarement les décos venant d'une quête , sauf, sil elle va sur une ligne ou si elle me rapporte 6 00 000 PE/jour :p

    Ce que cette déco rapporte pendant 7 jours après la fin de la saison est + que sympa 8)


    Si je la pose avant la fin de saison( peur de zapper, mémoire limité :cry: ) , devrais je la supprimer et la re poser pour que soit pris en compte l'effet " Kiss Cool " ou cela ce fera t-il automatiquement ??:oops:

    .Bon jeu & bon après-midi :D
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    L'effet Kiss Cool aura lieu pendant les jours suivants la saison même si la déco est posée 5 jours avant la fin de la saison.
    Bon jeu
     
    louloukeke aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La FAQ ne précisant pas qu'il faudra la remiser et la reposer, je pense donc comme papachat.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'aurai aimé un 100 % de certitude , et essayer de ne pas l'oublier cette déco ( quand je l'aurais ).
    Miss Capucine peut mettre une alerte dans les AO , pour me prévenir que je la pose :pxDxD

    Merci à vous deux :D


    Bon jeu & bonne soirée :)
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Colle un post-it sur ton écran :p ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.