1 des plantes absente !!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fleurise59, 7 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fleurise59

    fleurise59 Novice du Forum

    hello les fermiers
    quelle surprise, j'ai les roses des pères (5), mais pas les roses des mères... vérification faite 3 fois dans tout le semoir... au secours :cry:
     
  2. clintus10

    clintus10 Apprenti du Forum

    Pareil : la rose des mères apparaît dans le semoir quand je suis à la ferme ou dans la prairie sauvage, mais disparaît dans la clairière et Bahamarama.
    La rose des pères apparaît partout.

    Bon jeu
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est normal :
    extrait de la FAQ
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. mariephi38

    mariephi38 Novice du Forum

    oki, j'ai actualisé la FAQ et j'ai planté sur un autre terrain... mais vous savez plus quoi inventer pour nous rendre ce jeu "prise de tête" !!!
    je commence toujours dans la clairière pour l'eau gratuite, en champ 2X2, jusqu'à ce que j'ai assez pour mettre sur les autres terrains en champs 1X1... que de déceptions depuis 1 an avec ce jeu... vu la FAQ, pourrait surement pas la finir :( -.- >:( :mad:
     
  5. fleurise59

    fleurise59 Novice du Forum

    pareille que toi mariephi ! ben voilà j'ai planté et maintenant je vais cuisiner des vrais légumes pendant que les roses poussent :p
    vous pouvez fermer le sujet les modos et bonne soirée à tous
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    10 graines soit 10 champs soit 10 doses d'eau soit 10 PI !! Euh si ça c'est "prise de tête", qu'est-ce que ça doit être pour quelque chose de vraiment "prise de tête" ?!

    La réponse étant donnée par papachat, je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.