♥ "A tou(te)s celles et ceux qui vont partir et pour tou(te)s celles et ceux qui vont rester" ♥

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par elioenai53, 15 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous,:inlove:
    Je découvre ce post et le trouve fort sympathic !;)

    Une pensée émue pour ces jeunes qui ont trouvé la mort à Manchester et pour les survivants aussi ::inlove:
    Car pour les survivants la douleur ne fait que commencer ...et le chemin de la "renaissance", 'reconstruction" n'est pas facile !!!:)
    Avoir de l'empathie, de la compassion, simplement se tourner vers ceux qui ont besoin d'aide et ne vont pas forcément la demander... démontrent une grandeur âme ! dur est le chemin lorsque l'on est seul(e) dans une société, un monde où tout tourne autour de l'argent, du pouvoir, de l'individualisme !:eek:

    Bonne journée à tous !:music:
     
    irielle et -mahou-57 aiment cela.
  2. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Bonjour, Bonjour !

    Tout le monde est parti ????

    Bon week-end !
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,

    ___[​IMG]
     
    -Kathy67- aime votre message.
  4. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    salut mes ami-es de Farmerama,
    je ne viens plus souvent sur le forum, mais aujourd'hui je viens d'apprendre une nouvelle qui en affectera beaucoup.
    je pense que beaucoup se souvienne de Moune53 notre tortue préféré et bien malheureusement on m'a annoncé aujourd'hui qu'elle nous avait quitté pour un monde meilleur .... :cry:
     
    lady-dawn et irielle aiment cela.
  5. minou

    minou Novice du Forum

     
  6. minou

    minou Novice du Forum

    je recherche des amies et amis
     
  7. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

  8. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Je pense tous les jours à Toi, mon AMIE partie trop tôt. (29 mars 2014):cry:
    Tu me manques, nos échanges téléphoniques même lorsque tu étais à l'hôpital.:cry:


     
    Dernière modification: 31 mars 2020