œufs de pâques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par TURF51, 3 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TURF51

    TURF51 Apprenti du Forum

    bonjour je voudrais savoir ou l on peut voir la quantité d œufs de pâques quand a en stock j ai regarder dans la grange dans outils mais je ne les vois pas merci d avance pour votre reponse bonne quêtes a tous
     
  2. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour turf51 :)

    Tu as des bouquets de fleurs en stock, ces bouquets tu les donne aux lapins qui sont sur ta ferme , qui eux donnent des oeufs , si tu clic sur le lapin tu as 1oeuf qui apparait , si tu clic sur l'oeuf tu as 1cadeau, si tu clic pas , il s'ouvre tout seul;)
     
  3. papapascal

    papapascal Apprenti du Forum

    Bonjour
    Au dessus du chronomètre , à gauche, il y a une petite flèche verte, tu cliques dessus et tu sais combien tu as d'oeufs sur la barre qui apparait. Bonne quête.
     
  4. TURF51

    TURF51 Apprenti du Forum

    ok merci j ai trouver effectivement c est marquer merci a nana mais ça j avait compris ce que je voulez savoir c est combien d oeufs j avez en stock merci encore et bon jeu
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On n'a pas d'oeuf en stock car ils sont automatiquement mis dans la quête quand on les donne au lapin et la récompense est immédiate(maxi 25 s) tant que la quête n'est pas terminée.
    Le déroulé de la quête au-dessus du chronomètre permet de savoir avec xxx /100, le nombre d'oeufs déjà récupérés et dont mis automatiquement dans la quête.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 3 avril 2015
    nana1954 et hernoine aiment cela.
  6. TURF51

    TURF51 Apprenti du Forum

    merci beaucoup papachat tout est claire bon jeu
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.