œuf de chouette [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 26 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour je voudrais prendre l œuf de chouette mais j ai déjà l œuf de corneille est ce que on peut avoir les 2? et il est dit que pour l œuf de chouette il donne 10 pour cent de PE en plus c est bien toute les 30 minutes? c est sur toute la ferme? et enfin ou dois je le poser pour qu il rapporte merci pour vos réponse bonne fête de pâques

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Tu peux en effet cumuler les différents animaux de compagnie comme l’œuf de chouette, l’œuf de dragon ou encore l’œuf de corneille sur un même terrain.
    En respectant un œuf de chaque par terrain (y compris le jardinet ou la baie aux épaves) soit 7 maximum pour chaque œuf.
    Pour l’œuf de chouette, c'est bien 10% de PE/TPE pendant 10 min et réactivable toutes les 30 min, sur l'ensemble de la ferme et de l'île (champs, arbres, abris, décos).
    Tu peux trouver ce genre d'informations dans le lexique.

Lien vers la FAQ de l’œuf de chouette : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-compagnie.9857/#post-32867

Bon jeu !

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Est ce clair maintenant ?

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
  4. magali51

bonjour aldo85 merci pour le lien c est plus claire mais a quoi ça sert d en avoir plusieurs si il rapporte sur toute la ferme? je vais coméme mon prendre un j achète très rarement des chose avec des fl (sauf l abonnement au moulin tout les mois) en plus il est en soldes lol oui c est bon c est claire merci a tout les 2 bon wee kend de pâques

5. magali51

j oublier pour l œuf de corneille je suis incapable de savoir ou je les eu j ai aussi un couvre chef je sais pas non plus d ou il viens est que j ai pu les gagner l ors d une quête merci bon jeu

6. M-Birds

Bonjour,

Pour l’œuf de corneille c'est marqué dans la FAQ :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-compagnie.9857/#post-32885

<<Vous pouvez l'acheter au centre commercial pour 45 FL ou l'obtenir gratuitement, jusqu'au 4 décembre 2011, pour l'achat d'un compte premium ou de 300FL minimum en une seule fois dans un seul pack (les achats groupés de plusieurs offres comme 2 fois 150 fleurains ne sont donc pas pris en compte).>>

On pouvait aussi en obtenir un lors de la quête "Quatre lanternes" qui a eu lieu fin octobre 2015 :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quatre-lanternes.22071/

Quant au couvre-œuf on l'achète aussi au centre commercial mais je ne sais pas si on pouvait l'obtenir lors d'une quête.

PS : ta bannière ne respecte pas les dimensions autorisées sur le forum (500x200 pixels). Merci de la modifier afin qu'elle respecte ces dimensions.

M-Birds

7. magali51

ok donc je les gagner l ors de la quéte 4 lanternes ( j achètes jamais de pack de fleurains et j ai jamais eu de compte prémium merci pour tout pour la bannière je vais l enlevé bon jeu

8. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Voici la bannière aux dimensions

Bon jeu

magali51 et elioenai53 aiment cela.
  9. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

[​IMG] et bon jeu à tous les fermiers

STHERNIN, bibou4405 et magali51 aiment votre message.
  10. magali51

merci hernoine et bougainvillier bon jeu

hernoine aime votre message.
  11. M-Birds

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.