Œufs de Pâques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DOM.FR

DOM.FR Apprenti du Forum

bonjour

l'arbre magique ne donne pas de sécateur

cheyenne57 aime votre message.
  2. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Cet aprèm 3 terrains de la plante de quête m'ont donné... 1 drop ! xD Pas mal, pas mal...

.

3. Djold

Djold Expert Junior

Je vient de récolter un champs entier de plante évent, QUE DAL...

Pareil pour les deux autres terrains de Brocoli...

Les arbres types, arbousier, argousier et saule ne m'ont rien donné également, la joie quoi...

Je sens que ça va être encore l'évent où je vais passer à côté... J'ai débloqué que 4 parcelles à l'heure actuelle, je sais pas comment je vais faire avec mes 15 sécateurs en 3 ramassages...

4. sésé2972

sésé2972 Apprenti du Forum

ou trouve t on les oeufs ????

5. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir à tous !
    1ère journée et 61 drops entre les récoltes et les cadeaux de mes voisins :)
    Joyeuse PÂQUES à tous ! Bonne soirée

6. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Ah moi, je m'y fais pas, Pâque en mars... ce midi à la cantine on nous a offert des oeufs aux chocolats, j'ai mis quand même deux secondes à comprendre pourquoi :p

7. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Ah pour une fois, une quête sans devoir faire des fabrications au moulin... bon ben les drops (Voisins ;) et cultures) on verra bien ce que cela donne :)

Aleynia, magali51 et cheyenne57 aiment votre message.
  8. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

cc astro non c est une premiére bon paques

9. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Ca commence à être pénible cette histoire de drops. On ne sait plus quoi planter. Les plantes d'événements ne rapportent rien, et cette nouvelle mode que les arbres XXL soient devenus inutiles lors des events, il faut de plus en plus démonter toute la ferme et arracher des XXL ne m'enchante vraiment pas -.-
    Les abris en dessous de 21h ne rapportent rien non plus. C'est très démotivant. Pourtant cette quête offre des gains sympas...
    Bonne chance à tous, que les drops soient avec vous ;)

10. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

quête très avare en "sécateurs". . .
    impossible à finir sans, comme toujours, être obligé de "dégainer" la CB >:(>:(

donc, fini pour moi, je laisse tomber cette quête !:mad:

11. Djold

Djold Expert Junior

Je vient de refaire une grosse récolte, 12 sécateurs... Sur mes 4 terrains exploitables... Tristesse quand tu nous tiens...
    Avec un peu de chance j'aurais peux être fait la première quête des sécateurs avant la fin de l’événement :wuerg:

Je confirme, mes arbres XXL ne servent à rien, les plantes événements j'en parle pas, là j'ai essayer l'ails, sa a l'air de marcher un peu plus, m'enfin on verra...
    Je me demande comment se débrouille les personnes ne possédant pas des plantes au dessus de 90PE la récolte o_O

cheyenne57, lucky2521 et Aleynia aiment votre message.
  12. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour à tous !
    Récolte du matin avec les 2 terrain de l'île en pt champs de gingembre, 2 terrain pt champ en lys et un terrain d'abris longue durée min 12h + toute une série d'arbre.
    drop 20.
    Bonne journée à tous

13. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

récolte de brocolis, et depuis le démarrage j'ai obtenu 63 sé(n)cateurs. . . .
    faudrait revoir l'algorithme qui génère les drops, il y a un soucis là. . . .

catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  14. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

:music: Où sont les drops ? Avec leurs gestes pleins de... :music:

3 sécateurs en tout ce matin :cry:
    J'avais viré presque tous mes abris pour planter un max de lys, mais du coup, j'ai revu ma copie et installé quelques abris longue durée, on verra bien....

Par contre, je les trouve super beaux, ces fameux lys. On croirait une photo tellement les fleurs sont réalistes !!

15. Sklada76

Sklada76 Padawan

Une trentaine de drop ce matin en mettant begonias 11h35 avec bonus ligne fleur. En à peine 24h, j'ai déjà plus de la moitié des drops demandé.

16. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Je ne crois pas qu'il faut s'en faire pour les sécateurs, ils finissent par arriver. On a quand même l'opportunité de faire déjà quelques tâches et d'avancer dans le jeu. Il faut en plus cultiver le lys également pour avancer et pendant ce temps peu importe la manière mais les drops finissent par tomber et on y arrivera tous avec un peu de patience.

Joyeuses Pâques à tous et vive Farmerama

17. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

pour une fois, je n'ai pas démonté ma ferme, j'ai laissé arbres et abris et ça aide bien niveau drop. J'en ai terminé avec les cases du centre, sur la bordure, je vais bifurquer à droite pour la ligne de nuage, j'ai les 100 drops mais pas les plantes puis je ferai le reste sur la gauche.

une quête pépère comme je les aime.

18. grim04

grim04 Apprenti du Forum

de mieux en mieux......

terrain +- 200 arbres 20h 5 drops et je ne compte pas les 6 ou 7 drops obtenus sur le reste de ma ferme soit un total de 10/11 drops :wuerg:....c'est à vomir

marre qu'on nous prennent pour des jambons! et bientôt on sera des sushis>:(

bon courage tous pour obtenir ces 250 drops en 6 jours

19. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Certes les drops sont bas mais le nombre de cadeaux qu'on peut recevoir par jour est resté le même. Quête facile à terminer si on a pas que des voisins inactifs :)

20. Djold

Djold Expert Junior

J'ai surtout l'impression, maintenant, en lisant les différents com's, que l'obtention de ces sécateurs est complètement biaisée, ça va se jouer à ceux qui auront le plus de "chance", je vais essayer de mettre full bonus pour les récoltes d'objets de quête, pour voir si ça y joue...

Statut:
Fermé aux futures réponses.