Œufs de Pâques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Sur la map de la clairière full arbre j'ai obtenu que 4 drops lol.

    Bon sinon je m'en sors bien avec mes oignons en champ confort. En tout 53 drops récupéré soit 21% des sécateurs à récupérés.

    Je sens que va falloir encore envoyer du lourd avec SE pour tout obtenir...
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon pour ma part, je ne me plaint pas trop car j'ai eu 49 sécateurs à la première récolte, j'avais planté de l'artichaut, des noisettes et des brocolis de mémoire, et des poivrons sur l'ile (j'ai pas plus lourd)... Donc bon 20% d'emblé, je suis assez heureuse :)
     
    cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    c'était annoncé que la collecte de drop serait mince puisqu'il n'en faut pas beaucoup...au final on aura le compte, c'est ce qui est important.
    Il est évident que celles et ceux qui ont 20 cadeaux/jours y parviendront nettement plus vite mais je tenais à souligner que ce n'est pas tout le monde qui obtient 20 cadeaux/jours.

    j'ai déjà livrer les 800 salades et 1500 carottes ^_-.
     
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bon, première récolte : 39 sécateurs. C'est pas trop mal, je trouve. En plus, pour les premières cases, il faut livrer des trucs qu'on a dans l'inventaire, c'est plutôt satisfaisant d'avancer comme ça dès le début. Reste à voir si je vais réussir à faire pousser tous ces lys avant la fin...
    En tout cas, pour l'instant, cette quête me plaît bien. C'est mignon, ce tit jardin !
     
    cheyenne57, pasyjy54 et .mam36600. aiment votre message.
  5. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonjour à tous, la quête parait simple et sympa mais juste une petite erreur car je suis venue voir hier ce qu'il fallait : 600 salades mais en fait il en faut 800 pour pouvoir commencer notre cheminement et j'ai pu rectifier le tir.
    Bonne quête à tous et à bientôt
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour à tous
    récolte de 14h : 76 drops avec le très lourd de papachat :)
    reste à savoir ce que donneront les plantes d'événement ... à suivre
    bonne quête à tous
    ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    bjr

    1ere récolte, terrain non préparé : 50
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour première récolte avec du très lourd en champs confort 97 drops ça commence plutôt bien :D bonne quête a tous
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  9. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Quête qui me semble sympa, 1ère récolte de brocolis: 37 sécateurs.
    Attendons la suite ...
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  10. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je viens de récolter un champs et rien,pas de sécateur,à ce rythme là,les drops ne sont pas prêts à être fourni,même pas un ,je veux bien croire aux restrictions mais quand même,heureusement que j'avais mis que du lourd au début et puis les arbres à drop ne donnent rien
     
    Dernière modification: 24 mars 2016
    cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avec du vraiment lourd, 75 drops (30% des besoins) + 1 d'un voisin.
    Bon jeu
     
    barbamama43, catwoman17 et cheyenne57 aiment votre message.
  12. kharmesse

    kharmesse Apprenti du Forum

    chers amis fermiers débutants tout comme moi, l'heure est grave:eek:
    26 drops avec du lourd toute la nuit inutile de vous dire qu'on est pas prêt de les trouver ces œufs en chocolat!
    aussi après avoir réuni mon état major, je pense que je vais passer à du lourd voir très lourd ( artichaut) dés la première nuit!
    sachant que la plante se cultive sur seulement 5h je peux espérer par jours avec eau 3 récoltes en plus il n'en faut que 15000
    je vais donc me consacrer à elle uniquement en journéexD
    sur ce! bonne chance à tous! et gaf à la crise de foie!:wuerg:
     
  13. Djold

    Djold Expert Junior

    Moi je galère avec le drop des sécateurs :eek:

    J'en ai eu seulement 15 en vidant l'intégralité de mes terrains, j'avais posé des arbres XXL et full brocoli dans les champs.

    Je sens que je vais galérer, n'ayant pas beaucoup de voisin :/
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Dommage pour les arbres magiques. Quant aux fameux 20 cadeaux /jour, j'aimerais bien que l'on m'explique.
    Ne pouvant moi-même envoyer que 7/jour, mes 14 voisins n'en reçoivent qu'un tous les 2 jours - le retour n'est pas réciproque., j'arrive au max. à 5 cad/jour!
    Je préfère compter sur les drops qui tombent pendant les récoltes, sinon la quête est sympa, j'ai tout en réserve, faut juste planter les lys.
     
    cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  15. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Idem pour moi,peu de drops avec du lourd œillets sur les 3 terrains de la ferme et gingembre sur les 2 terrains de l'ile .25 drops?
    Il y a deux poids deux mesures.
    Et en plus on nous dit que les arbres magique ne rapportent pas de drops ? car le nombre de drops n'est pas élevé,on verra.
    Bonne quête à tous.
     
    mic29 et cheyenne57 aiment cela.
  16. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello !

    Terres arables et prairie sauvage en champ normal avec des œillets !
    L'île en champ confort avec du café + abri et ateliers et j'ai laissé mes abris et ateliers et sur la clairière !!

    Total 44 drops :eek:

    Ca fait tout drôle -.-

    Il va falloir je crois cette fois, compter sur nos voisins et amis ! ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. etoilesrouges

    etoilesrouges Auteur en herbe

    Bonjour,
    Avec des radis sur champs conforts j'ai eu deux drops.
    C'est super ce jeu!
    Bonne quête à tous.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je suis à 60 drops à cette heure. J'avais planté des œillets et gingembre sur grands champs. J'ai gardé mes arbres et abris à récolter pour 14h. C'est pas trop mal je trouve sur le nombre total. Cela ne devrait pas être trop difficile. Je suis sûre que cette quête peut être faite sans utiliser du SE. Peut être pour ceux qui ne peuvent pas être sur la ferme en journée. Il reste encore beaucoup de temps, ça ne devrait pas être trop difficile.

    Bon jeu et bon courage à tous
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    54 drops à la première récolte avec que des arbres xxl , arbres mystères
    mégas engrais et des abris roses et néons.
    Sur les 2 terrains de l'ile idem que ds arbres.

    J'ai déjà pris tout ce qui était possible au centre sans les plantes d'événements.
    Je ne vais pas continuer car absente tout le WE .

    Je trouve sympa d'avoir au moins une déco de la quête avec mes cadeaux j'avais les
    65 drops tout rond.:p

    Bonne quête à tous et joyeuses fêtes de Pâques.

    [​IMG]
     
    triana59, catwoman17 et cheyenne57 aiment votre message.
  20. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Après récolte de la plante d'événement, arbres et abris sur tous mes terrains j'ai ajouté 12 sécateurs aux 37 que j'avais déjà.
    Me voilà à 49
    Joyeuses ¨Pâques à tous ... avant un éventuel suicide ou hara-kiri (j'hésite) :D
     
    cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.