Œufs de Pâques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Bon ben voilà fini la quête :D ... merci à tous mes voisins/amis qui n'ont aidé à finir pour les sécateurs :) C'est vrai qu'à la fin, cela avait dû mal à tomber.
    Alors j'ai eu en abris : Cygne, Ornithorynque, Autruche Orange, Guano Orange, Ranch Orange, 2 Hérissons (J'avais déjà), Coqs (J'avais déjà)... contente de ces abris... pour les arbres, je viens d'en mettre 4 avec résultats dans 5H... pour les autres, je sais plus ce que j'ai eu :p
    Bon je vais de ce pas voir les échanges de KDO :D
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Catwoman : )

    Comment t'as fait pour avoir 7 abris ? Pourquoi j'en ai eu que 4, moi ? o_O

    J'en ai eu plus ?
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  3. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bein t aurais du en avoir 8 :p
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  4. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir Soja , oui 4 abris " cygnes " et 4 abris " Saphir "
    Bon jeu
     
    catwoman17 aime votre message.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    J'en aurais donc posé 8 à l'insu de mon plein gré ?

    C'est possible.

    Je n'en ai gardé aucun souvenir. : D
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  6. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir , je viens de finir la quête , et rien de nouveau du déjà eu !
    Bon jeu ,bon échanges et bonnes ventes à toutes et à tous !
     
    catwoman17 aime votre message.
  7. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bein t as surement tout remisé dans ta boite en bois comme d hab :p

    sérieux elle est ou ma photo o_Oje me vois plus :cry:
     
    catwoman17, Soja64 et cheyenne57 aiment votre message.
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    J'ai certainement pas tout remisé dans ma boîte en bois, parce que j'ai eu deux cygnes et que les cygnes, je croyais que c'était une légende.
    Mais je me souvenais pas avoir eu huit abris mystère.
    Par "photo", tu entends "avatar" ? Parce que je le vois, ton avatar.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. lalicorne70

    lalicorne70 Auteur Actif

    Coucou !
    J'ai pu venir à bout de cette fameuse case "100 sécateurs" grâce à mes voisins de toujours, que je remercie et que j'embrasse, mais aussi grâce à l'aide de quelques généreux donateurs (que je remercie et que j'embrasse itou) qui se reconnaîtront.
    Je les garde au chaud pour une prochaine quête en espérant pouvoir leur renvoyer l'ascenseur :)
    Là, il me reste juste les 2 dernières cases à terminer :sleepy:
    Et j'ai bien l'impression que je vais manquer de lys.

    La nuit dernière, j'avais mis des oeillets (y a pas photo, ça rapporte bien plus que les noisettes et les oignons, niveau drops) et je crois que ça va me coûter la ligne de nuages. Tant pis ! C'est pas grave.

    Demain, je poserai enfin les 8 abris mystère... je croise les doigts pour avoir du "jamais eu" :p
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  10. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    J'ai eu 8 abris.... avec les premiers 65 sécateurs (4 Abris mystères cygne) et après en partant sur la droite (A l'extérieur) 4 Abris mystères saphir (avec les 3000 lys)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  11. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Bah pourtant 8 abris en plus, ça passe pas inaperçu... tu as dû virer des champs ou autres abris/arbres pour les mettre et voir les résultats :D allez souviens toi :p
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. faBine4

    faBine4 Auteur en herbe

    eh ben je sais pas comment vous faites sans passe à la caisse pour réussir les quetes à moins d'être stotché dessus totue la jounrée .
    moi je ne peux me connecter que deux fois par jour matin et soir , j'utilise le chutney pomme carottes , j'ai des champs comfort ,des grands champs et toute l'ile en petit champ . rien à faire ni assez de drops quelle que soit la quete , ni de plantes événements .
    idem pour élévage , j'arrive vite avant la fin à zéro nourriture spéciale .
    donc encore une quete jamais finie pour moi
    c'est désespérant
    existera t'il un jour des quetes sans CB faisables pour joueur non accro ?
    dommage j'aime bien ce jeu , les quetes sont variées mais si je peux presque jamais les finir , .... :cry:
     
    cheyenne57 aime votre message.
  13. morganec1

    morganec1 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai besoin d'aide, malgré mes efforts, il me manque encore quelques secateurs pour avoir la premiere deco :cry: Il m'en manque 7 précisément. Je suis niveau 39 sur la ferme et 5 sur l'ile, alors j'ai du mal à avancer :(
    S'il vous plait aider moi :)

    Merci
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. couramiaude

    couramiaude Apprenti du Forum

    Bonjour

    J"avais espoir ce matin de récolter des sécateurs en quantité correct, hélas:cry:
    comme beaucoup ici c'est la misère des drops, si vous pouviez m'aider ce serait super.
    merci si vous pouvez
     
    cheyenne57 aime votre message.
  15. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    Bonjour à tous:p
    Je vais finir la quête dans les temps grâce au soutien d'un bon groupe de joueurs (qui se reconnaitront, je les ai remerciés personnellenement :inlove:)et de celui de mes voisins ; pffff quelle aventure cette chasse aux oeufs xD
    Bonne journée à tous amis/ies fermier/ères 8)
     
    Dernière modification: 30 mars 2016
    cheyenne57 aime votre message.
  16. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    je finis toutes les quêtes sans CB et sans être collée à l'ordi.
    Mais comme toujours dans les posts l'essentiel n'est pas dit a savoir quel est ton niveau.
    Car la stratégie dépend grandement de ton niveau.
    Par exemple contrairement à ce qui est dit je ne change jamais ma forêt tropicale et mon verger ou je n'ai que des XXL.
    Je n'utilise pas les champs confort Ni de SE sauf pour les deux première récolte histoire d'obtenir rapidement un stock suffisant pour semer mes petits champs.
    Se connecter deux fois par jour est suffissant
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. lecharentais17

    lecharentais17 Apprenti du Forum

    bonjour,

    Quête plus difficile à mon niveau 66, les drops ne tombent pas assez.
    Il me manque 8 drops pour pouvoir finir, si vous avez en trop je suis preneur.

    Merci beaucoup
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. -Myosotis-

    -Myosotis- Fondu du Forum

    Bonjour,
    Si j'avais su que les sécateurs seraient si rares, je n'aurais JAMAIS songé à faire participer toutes mes fermes. Ce marathon m'a laissée sur les rotules, mais j'ai tout de même réussi à boucler l'objectif que je m'étais fixé, à savoir un Trésor de Pâques pour tout le monde.
    Elle est pas belle, la vie ? (ceci dit, je vois toujours pas le rapport entre sécateur et chocolat).
     
    cheyenne57 aime votre message.
  19. lecharentais17

    lecharentais17 Apprenti du Forum

    Un immense MERCI à tous pour vos drops.
    Quête terminée grâce à vous :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  20. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    De mes abris je me souviens que d un nichoir a chouette jaune pour le reste 3 ou 4 colombes (qui font des cochonneries partout :cry:) et desjesaisplus !!

    et oui quand je dis photo c'est bien mon avatar:p je me vois plus qu est ce que bien pu trafiquer encore
    o_O
     
    cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.