Œuf piñata [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cilou25, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cilou25

    cilou25 Avancé

    Bonjour,

    j'ai une question technique:

    voila j'ai mes 4 personnages au niv 9 donc j'ai tous les bonus prévu a cette effet hors je ne trouve pas mon " Œuf piñata prévu " pour 3 personnage au niv 7.

    Est ce quelqu’un peu m'aider,svp.

    merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il se trouve dans ton inventaire avec les décorations (en page 11 sur ton compte) :

    upload_2018-1-30_19-19-59.png

    Bon jeu :)
     
  3. cilou25

    cilou25 Avancé

    M-Infinity,

    Mais moi je ne vois rien, j'ai vidé mon cash et redémarré mon PC,je demande " tous " dans les articles je suis allé en page 11 et rien de rien. je suis sous chrome. [​IMG]

    Merci de m'aider
     
    Dernière modification: 30 janvier 2018
  4. cilou25

    cilou25 Avancé

    l'image a été prise sur Firefox mais je joue bien sous chrome et comme vous le voyez sur l'image même sur Firefox mon œuf n'existe pas....
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Utilisez la zone de recherche une fois dans l'inventaire partie décoration et tapez "Œuf" en respectant le Œ ou simplement "uf".
    Cela fera un grand tri et vous permettra de trouver plus facilement votre Œuf.
    En tapant "uf" sur mon compte je passe de 30 pages (en prenant l'onglet article de jardin) à 5 icônes;).

    Sur quel terrain essayez-vous de le poser ? On ne peut en poser qu'un par terrain et on pouvait en avoir 2, l'un dans le cageot de piñata offert en début de quête et l'autre avec 3 personnages au niveau 7.
    Si vous avez posé l'un sur un terrain X, en fouillant l'inventaire sur le même terrain X vous ne pouvez pas voir le second à sa place dans l'ordre alphabétique car non posable sur ce terrain X. Il doit être en fin de liste et barré.

    Bonne recherche
     
    Dernière modification: 30 janvier 2018
  6. cilou25

    cilou25 Avancé

    Bonsoir,

    Merci Papachat pour l'info.

    j'ai fais votre technique sur chaque terrain... rien y fais.

    je ne sais vraiment pas ou est passe cette œuf....

    je suis vraiment blazer de ne pas le trouver et pourtant je n'ai rien installer (deco ou oeuf )sur mes terrains depuis des lustres.

    de même qu’entre le moment où M-Infinity a fais la capture et ma capture rien n'a été retiré ou mis.....

    Pourrait il y avoir un pb technique car bizarre que le mode le vois et moi je ne le vois n'y via chrome ni firefox....
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Et bien attendons le passage d'un grand M-.
    Bon jeu
     
  8. cilou25

    cilou25 Avancé

    Bonsoir,
    Oui et j’espère qu'il trouvera le PB....
    Car je n'arrive pas a comprendre comment lui le voit et que moi avec 2 navigateur differents ,je vois rien.
    Merci Papachat.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'aurais tu pas pu faire un essai en prenant Articles de jardin au lieu de Tous.... ou allez un peu plus loin... ou juste taper pi dans la zone de recherche ??

    En prenant Tous au lieu d'Article de jardin elle est toujours en page 11 (if faut cliquer 10 fois sur la flèche pour être en page 11) :

    upload_2018-1-30_22-59-38.png

    Sauf que tu t'es arrêté à la page 10 !

    Bon jeu :)
     
  10. cilou25

    cilou25 Avancé

    Bonsoir M-Infinity,

    Comme vous pouvez le voir ci-dessous je suis au même niveau que vous et moi je ne vois rien (j'ai fais 4 fois le tour de mes deco et rien)

    [​IMG]

    Pouvez vous trouver une solution,SVP car la je ne vois pas comment faire .....

    Merci
     
  11. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Depuis que vous avez fini vos 4 personnages au niveau 9 , question :
    Avez vous fait une déconnexion , puis reconnexion ? ?


    Bon jeu et continuation.


    .
     
  12. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Du suspens.:inlove:
    Je recommence sur quel terrain faites-vous (modérateur et joueur) votre capture car si un œuf ou son transformé est déjà posé ou non posé sur ce terrain, on n'a pas le même affichage ?
    Je pense que le joueur a fait sa capture sur l'île tropicale post 10, et le modérateur a fait la sienne post 9 sur le terrain principal.
    Il faudrait vérifier la possibilité de poser cette décoration sur l'île tropicale et/ou de vérifier la présence d'un autre œuf (ou d'une tanière de piñata) sur le terrain du joueur.

    Autre point à vérifier par le joueur, le type de tri (par niveau ou par ordre alphabétique). cela donne des affichages très différents et le tri par niveau peut laisser penser à un tri alphabétique : exemple
    avec
    [​IMG]
    et
    [​IMG]
    Avec le tri par niveau l'Œuf de pâques n'est pas visible à gauche de la pagode(plusieurs pages d'écart entre les deux) des oiseaux, alors qu'il est visible avec le tri alphabétique.
    Bon jeu

    N.B. Un Œuf de piñata déjà posé devient une tanière de piñata à la première récolte.
     
    Dernière modification: 31 janvier 2018
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout ceci avait déjà été vérifié
    papachat... dans le cas contraire je n'aurais pas été aussi affirmatif ;)

    cilou25 n'a qu'un Œuf piñata et n'a pas de Tanière piñata.

    Le meilleur moyen pour trouver cette décoration est de taper "pi" dans la zone de recherche et ceci fonctionne sur n'importe quel terrain. Pour preuve cette petite vidéo faite à l'instant sur le compte de
    cilou25 (une fois lancé, tu peux agrandir la vidéo en cliquant en bas a droite) :


    Je ne vois donc qu'un problème de cache qui pourrait provoquer ce soucis et je t'invite donc à suivre cette procédure :

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire si ceci a résolu ton problème.

    Bon jeu :)
     
  14. cilou25

    cilou25 Avancé

    bonjour,

    donc je viens de déconnecter et reconnecter pour la XXXieme fois et toujours pareil.

    Je viens de faire la rechercher par ordre alphabetique (cf.image) sur terrain principal et toujours rien.

    [​IMG]

    merci de votre aide
     
  15. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et le grand nettoyage demandé par M-Infinity au post 13, l'avez-vous fait ?
    Bon jeu
     
  16. cilou25

    cilou25 Avancé

    Hourra,

    Enfin trouvé,j'ai fais tous ce que vous m'avez dit M-Infinity.

    Mais en faite c'est en regardant la vidéo que j'ai compris pourquoi je ne le trouvais pas.....

    C'est que vous vous-avez utilisé la caisse sur le cote et moi je passai par les récoltes auto et par là pas moyen de le trouver.

    Merci de votre aide
     
  17. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ah, oui, vous vouliez l'installer avec les aides fermières (j'aurai du y penser ; gnrfff).
    C'est un animal de compagnie et on ne peut pas gérer les animaux de compagnie avec les aides fermières (installation, récolte, ....).
    Le problème est résolu.
    Bon jeu
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un animal de compagnie et les animaux de compagnie ne sont pas "manœuvrables" par le contremaître... tu ne pouvais donc pas le voir, c'est certain !

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.