île de cristal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par meme1208, 28 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meme1208

    meme1208 Novice du Forum

    bonsoir cela fait plusieurs fois que je fais cette quête avec les chameaux et nois de macadamia et que je n'y parviens pas normalement je dois récolter 102 noix et au total j'en récolte que 66 pouvez vous m'aider à comprendre ce qui ne va pas MERCI bonne soiré
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello c'est une quête chrono est ce que tu déclenche le chrono juste avant de récolter pour relancer une récolte si besoin et a tu assez d'arbres !!!
     
    Dernière modification: 28 mars 2018
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement si c'est d'une quête chronométrée dont tu nous parles, il faut que tes arbres soient prêts avant de la lancer.

    Bon jeu :)
     
  4. meme1208

    meme1208 Novice du Forum

    bonjour oui je mets le chrono avant de récolter en plus je mets l'engrais de vaillante pour en avoir 2 de plus par arbres et je mets l'engrais turbo c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi j'ai planté 17 arbres du noyer du queensland et je ne récolte que 66 noix de macadamia au lieu de 102 MERCI de me donner la solution parce que là je suis chocolat et pour Pâques sa tombe bien LOL bonne journée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Recompte bien, ce n'est pas 17 mais 11 Noyers du Queensland que tu as installé et 11 fois 6 fruits (4 normaux + 2 vaillantes) cela fait bien 66 ;)

    Bon jeu :)
     
  6. meme1208

    meme1208 Novice du Forum

    MERCI de votre réponse j'ai confondu les noyers du quennsland et les frangipaniers désolée d'avoir insisté bonne journée
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.