évennements temple des singes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par oural1967, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oural1967

    oural1967 Apprenti du Forum

    Bonjour

    dans cet événement, en construisant un totem je suis tombé sur des fruits que je n'ai pas encore, existe t'il un moyen de revenir en arrière et de construire un totem pour lequel j'ai ce qu'il faut?
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Malheureusement non, il n'y a rien à faire quand on a commencé un totem, à part le terminer.

    Es-tu sûr que tu ne peux pas débloquer l'arbre en question avec des bananes dorées au temple ?

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. oural1967

    oural1967 Apprenti du Forum

    et non il me faudrait plus de 120 bananes pour le débloquer. Tant pis, fin de la quète pour moi :cry:
     
  4. masocor

    masocor Apprenti du Forum

    Effectivement c'est très dommage de se trouver bloquer par manque de bananes; moi même j'ai trois fermes et je suis bloquée sur deux d'entre elles !
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a quelques quêtes permanentes qui offrent beaucoup de TPE et surtout un élément à la Boutiq-o-rama te permettant d'obtenir plusieurs centaines d bananes si bien sur tu as assez de jetons fermiers.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.