évenement

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lucky433, 4 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lucky433

    lucky433 Apprenti du Forum

    bonsoir j'ai planté mes 10 plantes avec eau super engrais des hélices et fumier comment ce fait-il que je n'ai récolter que 10 plantes au lieu de 20 pourrait -on voir ce qui c'est passé merci bonne soirée
     
    Dernière modification: 4 juin 2020
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu as planté sur grands champs (2x2), tu as 5 gaines + 2 graines avec CPC + 3 graines avec engrais de vaillante = 10 graines.
    Je ne vois pas ce que viens faire le super engrais et le compost sur la quantité.


    Reviens nous dire ce qui te fait penser que tu n'as pas eu ton compte de plantes.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    N'auriez-vous pas planté 3 champs conforts + un grand champ et juste récolté le grand champ pour 10 graines (5 + 2 CPCP + 3 EV) ?:p
    Les champs confort mettant 4 fois plus de temps, ils n'ont pas du être récolté car non prêts.;)
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Attendons le retour de @lucky433 pour avoir un peu plus de détails ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. lucky433

    lucky433 Apprenti du Forum

    bonjour j'ai plante sur 10 petits champs les graines recue j'y avait mis des engrais de vaillante donc pour 10 champs j'aurais du en ramasser 50 mais non je n'en ai eue que 10 ce qui n'est deja pas normal au depart merci ps j'avais pas mangé de chutney pomme carottes
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Difficile de dire ce qui s'est passé hier. Peut-être une action non prise en compte : cela arrive parfois quand un terrain est mal chargé.



    Conseil : commencez les quêtes avec des grands champs : 10 grands champs sans EV vous donneront 50 graines à la première récolte, 80 avec EV.
    Bon jeu
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme il est impossible de planter 10 graines sur champs 1x1 et n'en récolter que 10, je ne vois que deux solutions , ou l'action n'a pas été prise en compte comme le dit papachat ci-dessus ou tu n'as pas planté les bonnes graines.

    Bon jeu :)
    M-Vegas