évenement roulette

Discussion in 'Autres archives' started by chippies, Jul 13, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

je me pose la question

cette évenement change quoi à cette roulette par rapport à d'habitude

je n'est encore rien vu de neuf , ni la présence plus fréquente d'items plus ou moins interressant pour les joueurs

je ne comprends pas le sens de cette évent

moi ca ne me motive pas pour acheter des billets en tout cas

si c'est pour les abris comme j'ai cru voir (je ne retrouve pas l'AO) ben moi j'ai pas encore pas vu le moindre abris à par des bases ou des jaunes comme d'habitude

bon jeu

Last edited: Jul 13, 2016
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Chippies : )

Fais-toi une raison, t'es une vieille joueuse.
    Ce genre d'événement ne te concerne pas, laisse les nouveaux gagner des abris et ateliers jaunes parce qu'ils n'en ont pas encore.

Moi aussi, j'aimerais bien voir des abris roses dans les propositions de gains ... mais y a pas ! : (

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben si, y'a des abris roses à gagner... j'en ai vu : )

bon, j'les ai pas gagné quand même : (((

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Tu as raison, La Griffuuue, j'ai vu passer un abri rose, mais je ne crois pas que c'était pendant l"événement "abris super top à la roue". Il doit y en avoir, faut juste être là au bon moment.

Ce matin, j'ai surtout évité de faire tourner la roue, parce que franchement rien ne m'intéressait là-dedans.

Mais dans l'ensemble, la roue festive m'apporte des trucs que j'aime (200%, XXL, abris rouges ... non, pas les chauves-souris, pitié, pas les chauves-souris, j'ai peur des chauves-souris !).

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ayé, j'ai gagné un chien rose : p