événements VEC : fleurs et épouvantails

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par titi196771, 16 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titi196771

titi196771 Ambassadeur du Forum

Bonjour,
    Là j'avoue ma perplexité ...
    Je possède des fleurs et épouvantails en double, mais il m'en manque un à chaque ligne de nuages (4 sur 5 hélas à chaque fois). Je me dis super un événement VEC

Mais là alors, quel désappointement
    je peux vendre mes épouvantails, mes marguerites ou autres lys (4500 Pi pièce, un vrai bonheur) mais impossible de les proposer à l'échange (ni même d'en offrir j'ai vu aussi).
    Pourquoi cette sélection ? Pourquoi écarter des décos des échanges ?

Il vaudrait mieux appeler cet évènement "V" tout simplement, parce que pour les échanges c'est vraiment que des clopinettes.

Cath2606 et elioenai53 aiment cela.
  2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Ben, dans le genre zarbi, c'est pas une première. Et que dire
    du fait qu'on peut s'offrir les dernières décos néons mais pas
    les zabris néons canards, vaches, moutons ? Dans l'illogique,
    c'est pas mal non plus !

Bons VEC et bon week-end :)

elioenai53 aime votre message.
  3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour
    Moi aussi j'attends ça, j'ai des épouvantails en doubles, ma ligne est complète et des fleurs aussi en doubles alors qu'il m'en manque deux pour finir la ligne, ça aurait été le bien venue de pouvoir les échanger d'autant plus que pour les fleurs ont ne les trouvent plus à la roulette. Je pense que ces décos auraient eu beaucoup de succès aux échanges. Un petit oublis, une stratégie peut être en attendant une vente de ces décos lors d'un évent prochain.

4. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

C'est sûrement un oubli. : D

5. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

De toute évidence les VEC c'est vraiment pour nous prendre la tete.... Comment se fait il que les items ne sont toujours pas rangés par ordre alphabétique?
    Quand tu fais une recherche, la recherche se fait sur ce qui est recherché, c'est nul puisqu'à priori on recherche parmi les items proposés!!! donc encore un truc qui sert a rien....

6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

dine72: pas forcément, on peut aussi vouloir se débarrasser d'un truc et voir ce qu'on peut avoir en échange

7. mimi2472

mimi2472 Apprenti du Forum

Ben ca ne m'etait jamais venu a l'idee... perdre autant de temps pour simplement se débarrasser d'items? Quand ils sont dans l'inventaire au pire, ils ne me genent pas! Par contre, un abri ou arbre mystère qui est déjà pratiquement mis pour la dernière fois et que je n'ai pas encore..... y a que pour ca que je peux accepter de dérouler des centaines de pages d'offres!!!!

(dine72)

8. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    Je ne perds plus mon temps sur VEC a part pour offrir des éléments utiles entre compte ou amis ...
    Le système est TROP lourd et les échanges c'est du n'importe quoi :wuerg:

Un nectarinier contre 8 arbres à perroquet .... ben il peut se le garder son nectarinier !!! Il arrivera bien tout seul ou j'achèterai les fruits au marché quand les prix auront descendu.

La quête peut attendre

Attention le pushing est interdit sur le jeu. Alors s'il te plaît ne t'en vante pas sur le forum ou nous serons obligés de te sanctionner... :(
    M-Night

Dernière modification par modérateur: 20 janvier 2016