événements élevages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .ninette., 1 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .ninette.

    .ninette. Padawan

    Bonjour tout le monde. je n'avais peut être pas posé ma question au bon endroit, donc je recommence:
    je m'interroge: les événements "élevages" (comme il y aura du 13 au 19 septembre) ce sont ceux où on colore un nouvel animal (et lequel? si vous avez une idée, je suis preneuse parce que l'éléphant coloré c'est un peu l'Arlésienne de Farmerama!)ou ce sont ceux où on donne des animaux d'élevage pour obtenir des abris inédits (comme on a eu avec le pingouin et le requin... ou peut être une girafe....) ?
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas plus d'informations que toi sur le contenu des événements à venir, il sera donc bien difficile de répondre à ton interrogation :oops:

    Continue de lire les posts de la section "Boule de cristal et prédictions", tu y trouveras surement des pistes qui t'orienterons dans la bonne direction ;)

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.