événement vente, ... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lapinou0067, 6 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lapinou0067

lapinou0067 Novice du Forum

J'ai voulu vendre certaines décorations et on m'indique que je n'est pas assez de marchandises
    Qu"est ce que cela signifie ? (en sachant que j'ai assez de licences de vente)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

C'est normal :eek:(au vue du fonctionnement actuel de l'inventaire-.- : la version précédente évitait les mélanges en faisant 2 cases différentes dans l'inventaire).

C'est le même problème que celui évoqué dans Abri pour oies coloré [Traité]
    L'inventaire ne fait pas la différence entre les améliorations oranges pour oies et le "tout-en-un", mais le programme d'installation fait la différence.

L'inventaire ne fait pas la différence entre une amélioration et la déco améliorée.
    Seule l'amélioration est échangeable.
    Vous devez avoir la déco améliorée donc présente dans l'inventaire, vous pouvez la choisir pour la mettre en échange, mais au moment de la validation de l'échange, le programme détecte que c'est un "tout-en-un" et refuse l'échange.

Si vos décorations "non échangeables" doivent pouvoir être posées directement sur un terrain nu.

Bon jeu

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@lapinou0067 : Ceci concernait t-il une décoration améliorée ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. lapinou0067

lapinou0067 Novice du Forum

oui c'est une décoration améliorée

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    L'hypothèse de papachat était donc la bonne ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.