évènement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 2 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    je viens de récolter mes plantes, ayant mis se eau fumier et mangé cpc+blanche colombe etc et je me retrouve sans rien
    c'est quoi ce bines déjà que Mr aléatoire me prive de tout, il me donne du sel,sucre mandragor élixir à la roulette même avec les billets festif et que je me trouve avec des poussins fictive qui ne jouent pas et maintenant les graines, sa va pas arrêter tout sa? y t'il pas un souci avec ma ferme. à quand le retour des +1, 100% récolte, 200% récolte
    je croyais qu'il y avait une parité sur ce jeu mais apparemment pas pour tous
    faut il que j'arrête tout? c'est lassant
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    clo854 aime votre message.
  3. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    reprogrammé ok mais ont fais quoi ont perd nos plante si ont récolte ou pas ? cest un peu compliqué a comprendre :(
     
    Dernière modification: 2 octobre 2018
    clo854 aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    En général dans ce genre de problème, on ne perd pas les stocks et on a une compensation.
    Patience jusqu'aux prochaines nouvelles.
    Bon jeu
     
    clo854 aime votre message.
  5. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Toutes les informations disponibles sont bien dans le lien donné par @papachat.

    Toute nouvelle information sera donnée de la même manière, en effet.

    Ne pouvant en dire plus pour le moment, je ferme le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.