évènement échange, vente et cadeaux [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par -jess-18, 29 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez-vous voir inscrit les nombres des produits recherchés et proposés dans les offres ?

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jess-18

-jess-18 Apprenti du Forum

Bonjour,

Lors d'évènements "échange, vente et cadeaux", je cherche comme tout le monde, les bonnes affaires dans les offres, mais je trouve la façon de présenter très floue.
    Parfois, on demandera 5 arbres pour un abri que vous voulez mais on ne le sait que si on clique sur la flèche verte.

Ne serait-ce pas plus simple d'afficher tout de suite le nombre que chacun donne en échange du nombre qu'il veut ? Ainsi, certaines affaires ne passeront plus à la trappe.
    Par exemple, vous souhaitez 3 arbres à miel contre 6 garnicias.
    Dans les offres, à côté des garnicias proposés, le chiffre 6 pourrait être inscrit, et le chiffre 3 serait visible à côté des arbres à miel voulus.

EST PROPOSE EST RECHERCHE
    garnicia (6) arbre à miel (3)

Ceci concernerait tous les domaines ainsi, nous sauront déjà ce que chacun veut.

Merci à vous et bonne journée

sylvieD, hernoine, triana59 et7 autresaiment ceci.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a déjà autant de lignes qu'il y a de type d'échanges possible imagine si on multipliait ce nombre de ligne par le nombre de possibilité de quantités o_O

De nombreux joueurs trouvent déjà qu'il y a trop de lignes présentées et nous ne pouvons retenir cette idée.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.