étrange !!!

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par OncleOwen, 6 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. OncleOwen

OncleOwen Apprenti du Forum

Bonsoir,

Suite à la fin de mon abonnement Premium que je n'ai pas renouvelé, 4 parcelles de mon jardinet sont retournées en friche. J'ai donc payé pour récupérer toutes les zones disponibles, mais tous les objets ont disparu. Le problème c'est que certains, très importants, ne sont pas revenus dans l'inventaire et je me retrouve avec l'intégralité de mes produits dans cette liste !!!

Malgré une réactualisation de la page, mes CPC, outils, etc... sont dans l'onglet "Utilisation unique" et mélangés avec les objets dans l'onglet "Tous". Je ne retrouve plus "Tour de Météora", "Maison du Lapin à Hélice", "Nid d'Ecureuil Volant", "Nid de Pigeon Voyageur" et "Oeuf de Cupichon" par la moissonneuse ou la caisse en bois sur le côté gauche ; par contre je les retrouve seulement dans la caisse en bois sur les autres terrains.

De plus, certains sont barrés car utilisables seulement sur le jardinet, sur lequel je ne peux pas les installer n'étant plus dans la liste ?!?!

Merci de régler ce monumental bug au plus vite, afin que je puisse de nouveau utiliser ces bonus dans ma ferme.

Bonne rentrée

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Dans la caisse en bois, l'onglet vase.
    Tu cliques sur "articles de jardin" et tu auras uniquement les déco qui vont soit dans la baie aux épaves, soit dans le jardinet.

Pour répondre à ta question : tu auras beau actualiser, les tickets d'aides fermières et produits artisanaux seront toujours présents si tu cliques sur "tous" ou "utilisation unique".

C'est une "nouveauté" depuis quelque temps déjà !;)

Bon jeu et bon dimanche;)

Aldo85 aime votre message.
  3. OncleOwen

OncleOwen Apprenti du Forum

Bonjour et Merci hernoine,
    Encore une nouveauté complètement stupide !! Que viennent faire les produits artisanaux et les coupons dans la caisse et la moissonneuse et comment vais-je pouvoir remettre mes décos dans le jardinet, où elles se trouvaient avant ??
    C'est combien "quelques temps déjà", car la dernière fois que j'ai utilisé le contremaître (1 mois au plus), les produits et coupons n'y étaient pas. Y a t-il eu une AO pour signaler ce changement ??
    Ce jeu devient du grand "n'importe quoi", à mon goût et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas renouvelé le premium, afin de quitter ce jeu sans regret, d'ici quelques temps...
    Bon dimanche

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu as débloqué ton jardinet je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas remettre ce qu'il y avait dessus quand tu avais le pack premium.

Les décorations sont toutes situées dans l'onglet "inventaire" puis en cliquant sur le vase.

M-Birds