érable du japon XXL [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrijane59, 17 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour,
    je sais que l'on ne peut offrir un article qui ne date pas de plus de 4 mois mais la je ne comprend
    impossible d'offrir un erable du Japon XXL alors que celui ci date du 26 juin....Une opération Arbres mystérieux et une opération Arbres mystérieux de Bahamarama auront lieu du vendredi 26 juin 2015 à 18h (heure française) au dimanche 28 juin 2015 à 22h (heure française) :
    occurrence des arbres mystérieux de la ferme appelé Plant mystérieux "Mékong", vous pourrez obtenir :
    • les arbres XL de votre niveau
    • les arbres XXL de votre niveau
    • l'abricotier XL [​IMG] Dernière fois [​IMG]
    • l'abricotier XXL [​IMG] Dernière fois [​IMG]
    • le Prunellier [​IMG] Dernière fois [​IMG]
    • le hêtre XL
    • le hêtre XXL
    • le kowhai
    • le pin parasol XL
    • le pin parasol XXL
    • le cormier
    • l'érable du Japon XL[​IMG] Nouveauté [​IMG]
    • l'érable du Japon XXL[​IMG] Nouveauté [​IMG]
    • l'argousier[​IMG] Nouveauté [​IMG]
    la , je ne comprend pas , je peux offrir tous les autres , pourriez vous m'eclairer parce qu'attendre pour , au final , ne pas pouvoir offrir ....je ne comprend plus

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as pas d'érable du Japon XXL en stock, les 4 qui sont en ta possession sont tous posés sur ta prairie sauvage.

Supprimes-en un et retente l'échange ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. marrijane59

okiii , j'y vais de ce pas car j'ai essayé hier et impossible, vraiment!:oops:
    je retente et revient te dire ce qu'il en est :)

4. M-Night

Bonjour,

Nous attendons ton retour ;)

M-Night

isa0059 aime votre message.
  5. marrijane59

me revoila et si tu peux aller vérifier l'érable du Japon XXL est supprimé il est bien dans mon stock mais lorsque je veux l'offrir il n'apparait plus donc comme il date de plus de 4 mois au même titre que le cormier ou le prunellier et tous les autres arbres de cet évènement, je devrais pouvoir l'offrir !

6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello je viens d’essayé de faire un essai cadeau seul l'érable du japon de base apparaît et non le xl et xxl que j'ai en stock

7. M-Night

Bonjour,

Je viens de faire un test en parallèle et en effet les améliorations XL et XXL de l'érable du Japon ne sont pas disponibles à l'échange ou au cadeau. Tu ne peux que les vendre.

M-Night

8. marrijane59

AH BON?o_Oo_Oo_O
    excuse moi ,mais , en quel honneur??
    Là, franchement je ne comprend plus rien et pour être honnête je ne trouve pas ça juste du tout ....
    déjà que l’événement est bourré de contraintes et pleins d'articles qu'on ne peut pas offrir....admettons , de ce coté la,je peux comprendre ....mais ,sans vouloir te manquer de respect , la je trouve que c'est fort de café tout de même !
    TOUS les arbres de cet évent sont offrables sauf celui la???C'est un arbre qui a autant d'ancienneté que les autres et donc ,que l'on PEUT offrir au même titre que les autres !
    Merci et bon dimanche a toi:)

9. M-Night

Bonjour,

De 2 choses :
    - soit c'est un oubli des développeurs (et là rien d'inquiétant, suite à la remontée que nous ferons, il sera probablement intégré à la prochaine occurrence de l'évènement ponctuel),
    - soit c'est pas une volonté des développeurs (et dans ce cas on n'y pourra pas grand chose...).

Nous aurons la réponse dans peu de temps, mais ne te fâche pas pour si peu ;)

M-Night

10. marrijane59

d'accord , merci infiniment pour tes réponses , si c'est la première , pas de soucis ça peut arriver ,je peux comprendre ..;)
    mais si c'est la deuxième option , la ,y'a vraiment un problème , pis ça a pu paraître mais je ne me fâche pas, je suis plutot dans l’incompréhension totale , je n'aurais aucune raison de m’énerver et ,surtout ici , mais tu peux comprendre ma frustration(et celles de pas mal de joueurs qui passeront par ici... ), puisque ça voudrait signifier que n'importe quel arbre ou abri datant de plus de 4 mois risquerait de n'etre pas offrable parce que ...c'est pas la volonté des développeurs?????o_Oo_O
    Je te remercie et te souhaite un excellent weekend

11. M-Night

Bonjour,

Je n'ai aucune informations sur les évents à venir, mais ils seront peut-être utiles pour plus tard. Le prochain évent de ce genre nous donnera la réponse ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.