épouvantail au moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOREAL, 4 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

Bonsoir,
    je ne vois plus depuis longtemps (à la roue du moulin, tours festifs) l'épouvantail : cap'taine épouvantail (le 1er créé)

est il encore gagnable car c'est le seul qui me manque sur ma ligne de nuage

merci pour votre réponse,
    bonne soirée et bon jeu

2. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonsoir,
    Je l'ai vu encore hier, je l'ai raté bien sûr mais je l'ai vu. C'est vrai que les premières fleurs et les premiers épouvantails n'apparaissent pas souvent.
    Pour ma part, je regarde la matin et le soir puisque ça se remet à zéro toutes les 8h et j'attends patiemment.
    Bonne soirée et bon jeu à toi aussi

3. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

coucou voisine, merci ça me rassure moi aussi je regarde très souvent (3 fois par jour)

bizarre ma bannière .....avez vous changer quelque chose ???

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour l'épouvantail tu as eu ta réponse et pour ta bannière, je ne sais pas mais à notre connaissance rien n'a été changé :oops:

Bon jeu :)

5. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

ok merci M-Infinity pour ma bannière je ne comprends pas le 31 du mois dernier elle était encore bien et je n'ai rien changé de mon côté, ça reviendra peut-être
    vous pouvez fermer ce post
    bonne soirée

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.