éloges

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nana1954, 5 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

oué, j'ai rien dit sauf que j'comprenais pourquoi qu'elle chantait si mal :D

M-Nono... c'est M-Nordinateur ? o_O

barbamama43 aime votre message.
  2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

oui, c'est le petit robot.
    c'est aussi un des boulots des modérateurs du tchat de vérifier que Nono, dans un moment d'emportement quelque peu excessif, n'ait pas banni un joueur pendant quelques semaines.
    Nono est un grand sensible et certains mots l'importunent au plus haut point. Ca surprend parfois

tu vas pas me dire que tu ne connais pas Nono le petit robot ?

ouchka aime votre message.
  3. Miaouuu1

si, mais comme j'ai pas regardé Ulysse d'puis un bout d'temps, j'avais pas percuté... t'aurais causé de M-Réplicateur, j'aurais + pigé (moticone qui tire la langue mais qu'a moins l'air "tête à claque" que l'moche mouton)

4. maryswing

maryswing Expert Junior

bonjour,

tu as eu de la chance de lire quelqu'un sur le tchat Miaou, j'y suis passé plusieurs fois tout exprès , parfois aucun connecté et parfois une petite dizaine au plus et j'ai pas vu une seule intervention sur aucun des salons ...
    Alors M-Vegas est un monsieur .... zut , je ne sais pas pourquoi j'avais imaginé une dame ...
    bon dimanche a tous ... pour moi c'est foot...foot...foot ;)

marie

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

mariesuperfermiere : tu étais limite lors de cette intervention :

Il n'est pas nécessaire de se demander à qui tu t'adresses vu qu'il n'y avait que 2 personnes et peu importe toutes les significations du mot troll (c'est étrange je me souviens encore de cette discussion avec les mêmes protagonistes sur l'ancien forum...!), c'est fort peu agréable mais que tu reviennes en disant :

C'est mettre de l'huile sur le feu :(

maryswing : pourquoi ne pas faire simple et te connecter toi même à différentes heures de la journée, faire un post pour dire d'être juste après l'intervention de M-Infinity ne passe pas inaperçu.

Pour en revenir à l'éloge (et nous apprécierions tous, fermiers comme modérateurs, que l'humeur des posts suivants ressemble à cela) : je fais un gros bécot au M'sieur-Dame -.- Vegas qui est là tout au long de la journée à supporter certains et qui parvient à insuffler toute sa bonne humeur sur le tchat :inlove:

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et ouchka aiment cela.
  6. mariesuperfermiere

M-Night bonjour.

Je mets de l'huile sur le feu en disant à Miaouuu qu'elle a réussi à ne pas se faire kicker alors qu'elle vient elle même de dire qu'elle s'était fait kicker avec sa manière de parler ? o_O

Si Miaouuu en a été vexée, je lui présente mes excuses. Je ne m'en étais pas rendue compte en lisant sa réponse.

Par ailleurs, suite au post de M-Infinity, j'avais cru comprendre que l'incident était clos.

Dernière modification: 7 septembre 2014
    -max9- aime votre message.
  7. Miaouuu1

je ne m'étais pas fait kicker 3 fois, mais toutes les 3 phrases (donc +, en fait :sleepy:)

et j'te rassure, je n'ai pas du tout été vexée que tu me demandes si M-Nono m'avait encore kické quand j'y suis retournée :D

(j'espère juste que M'sieur-Vegas va pas déposer une plainte que j'ai insisté sur l'fait qu'il chantait faux )

8. mariesuperfermiere

Ouf, j'ai eu peur
    J'ai cru que tu faisais de gros efforts pour parler correctement et que tu n'aimais pas qu'on te fasse remarquer que, parfois, ça dérapait

Bon je pense que cet incident est également clos

9. maryswing

maryswing Expert Junior

bonjour M-Night,

pardon mais je ne comprends pas le sens de ta phrase ... Justement je fais simple : je me suis connectée plusieurs fois et je l'ai écrit et je n'ai jamais vu personne sur le tchat.

Mes posts ne passent jamais inaperçus ... avant ou après ceux de M-Infinity d'ailleurs ;)

Enfin bref , je ne sais pas exactement quel est le reproche que tu me fais .

bon dimanche

marie

10. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

je change de post pardon

louloukeke aime votre message.
  11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Oups, je n'ai pas vu les posts en page 2 :eek: !! Pour moi les posts s'arrêtaient en page 1 en sans le reste oui, cela paraissait pour un pique supplémentaire mariesuperfermiere. Donc l'incident dans ce cas ne paraissait absolument pas clos.

maryswing : il n'y a rien pourtant de compliqué à comprendre ! Pour faire simple : dans ton intervention tu ne fais aucune éloge, tu postes juste pour dire d'être la première après l'intervention de M-Infinity alors que celui-ci a demandé de rester dans la continuité de l'éloge à M-Vegas. La différence entre ton post et une éloge est pourtant flagrante :

Où vois-tu une éloge ! Nulle part.

Pour en revenir à M-Vegas et à son éloge : quel talent ! ;)

Bon jeu :)
    M-Night

12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bonjour ou bonsoir, je ne sais plus! certains jouent au ping-pong...ma pauvre nana tu (et j'en ai rajouté) nous a mis M-vegas en plein émoi! :oops: gros kiss à toi et à bientôt sur le tchat...chut je viendrai en catimini!!

13. mariesuperfermiere

Pas de problème M-Night, tu es toute excusée

Et pour en revenir à l'éloge, un bisous à Vegas et aussi à Janus

14. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Et d'abord, on dit UN éloge parce que c'est un nom masculin. Eh ouais ! ^^

maya12374 et *Cornegidouille* aiment cela.
  15. maryswing

maryswing Expert Junior

oki M-Night , je ne pensais pas qu'il fallait faire un éloge , je pensais qu'on pouvait discuter du sujet de départ (je ne suis pas du tout habituée aux éloges )
    pour ce qui est de poster la première après M-Infinity , tu sais pertinemment que je m'en fiche , je ne suis plus a la maternelle à faire la course pour répondre la première a la maitresse ;)

bon je ne parlerai plus sur ce topic tant que je n'aurai pas croisé les protagonistes de l'affaire "tchat" promis !

marie

ps: je viens d'aller sur le tchat et j'ai trouvé quelques personnes avec qui discuter dont toi Nana qui a ouvert ce topic. C'était très agréable et je comprends ton point de vue ... Quant à M-Vegas avec qui j'ai pu échanger quelques mots aussi , il m'a l'air gentil, mais bon le tchat c'est pas mon truc ... Mais promis je ne dirai plus que M-Vegas a un boulot tranquillou !!

16. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

merci maryswing cela me fait plaisir mais tu es la bienvenue sur le tchat...

maryswing aime votre message.
  17. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

malgré certain blém , le tchat , est super , l on ce parle tres bien avec m vegas ; et en plus il sais pour nous arranger pour faire une féte , trop fort notre modo , , m vegas reste avec nous

nana1954 aime votre message.
  18. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

M- vegas je ne te connais pas mais je me joins tout ce petit monde pour dire que nos modos et toi surtout ( pas facile le tchat ) on bien du mérite

vous étes patients gentils et compréhensifs , vous savez rire , vous etes sévère quand il le faut

bravo M- vegas promis je viendrais faire un tour sur le tchat

a bientôt

Dernière modification: 8 septembre 2014
    ouchka aime votre message.
  19. Miaouuu1

bravo à Zorro qui, malgré les blablas constant de nana concernant la boustifaille, réussit à ne pas prendre un gramme :music:

20. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

pour notre modo favori M-Vegas ;)

ouchka, babouche67 et sandy8890 aiment votre message.