éloge pour M-Night

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par calimero, 12 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonjour à toutes et tous.

J'ai oublié de te dire Caliméro, quand même, ce serait te manquer de respect, que si j'ai répondu à d'autres personnes, sur un autre sujet, je n'en oublie pas de te dire que les remerciements et une certaine reconnaissance à un groupe de personnes aidantes font toujours plaisir aux concernés.
    Il m'est souvent arrivé de perdre les pédales d'un point de vue technique (adobe et compagnie) et de recevoir des bons conseils avisés.
    Voili, voilou. Bonne journée :)

2. Mélythine

Mélythine Expert Junior

Bonjour,
    Merci pour la qualité offerte concernant les FAQs de quête : la modération se donne beaucoup de peine pour que nous recevions un maximum d'explications et d'informations : j'ai pu faire la différence en consultant les FAQs d'autres forums, à propos de la quête Chats en folie. Pour des nouveaux joueurs, c'est d'autant plus appréciable.
    Bonne journée !

3. 13062015

13062015 Apprenti du Forum

le calendrier?

astride aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour votre sympathie, c'est touchant ;) Je tiens à préciser que même si M-Infinity ne poste pas en ce moment de FAQ, il est d'une grande aide pour toutes les images. Il en est de même pour les autres modérateurs qui relisent les FAQ avant que nous les postions.

Pour le calendrier promis je le fais demain ;)

Bon jeu :)
    M-Night

triana59 et elioenai53 aiment cela.