éloge a nos modos

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par gigi029, 23 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour a tous je remercie nos chers modos ki sont déborder et font le max pour nous aider ainsi que beaucoup de farmer ki aide aussi grace a cette bonne équipe ke nous sommes on va y arriver aller aller on fonce

maya8436, nana1954 et COOYETTE aiment votre message.
  2. gigi029

bonjour a vous comme personne répond bin j annule a bon entendeur bonne journée a tous je ferai sa demain bonne nuit pourtant nos cher modos et technicien le mérite

3. Yuann

Yuann Pilier du Forum

Bonjour - Je te rejoins gigi029 les modos sont super et je les remercie pour leurs patiences et le temps qui passent à nous aider avec tant de gentillesse. MERCI à vous les MODOS.

mounette17, maya8436 et gigi029 aiment votre message.
  4. gigi029

merci yuann bin apparemment bin vois personne ki rép t es sympa d avoir répondu merci

maya8436 aime votre message.
  5. §capucine101§

§capucine101§ Apprenti du Forum

Salut !
    Très bon anniversaire à Farmerama Et Grard Merci à tous les modos qui s'impliquent sans compter. Longue vie à tous !

roubislow, maya8436 et gigi029 aiment votre message.
  6. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Eh bien si, gigi029, beaucoup de joueurs lisent les messages mais ne répondent pas forcément !
    J'ai appris tout récemment que nos chers modos n'étaient QUE bénévoles et je leur rends grâce de tout le temps qu'ils prennent pour répondre aux nombreuses questions posées ......
    J'espère que leur situation changera.
    J'en profite pour remercier tous les joueurs qui s'impliquent autant pour nous renseigner ; je pense à papachat et à bon nombre d'autres joueurs.....
    Bon courage à tous, je ne pourrais pas me passer de ce jeu .... hélas !

7. maya8436

maya8436 Auteur Actif

Mille Merci à tous les modos et Joyeux anniversaire à Farmerama

varoise83, roubislow et gigi029 aiment votre message.
  8. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Bonjour
    Je me joins à vous vous féliciter tous les modos, quel travail, quelle patience, et quelle générosité de leur part.

9. [mamily]

[mamily] Auteur en herbe

Bonsoir
    Moi aussi je tiens à féliciter les modos pour leur travail et surtout pour leur patience bien souvent mise à rude épreuve. Bravo à eux pour leur dévouement et grand merci d'être là ! bises

10. yanndecoster

yanndecoster Apprenti du Forum

Merci pour les Modos,ils donnent de leur temps avec en prime beaucoup de gentillesses dans les réponses apportées aux questions,et tous cela pour que nous puissions nous amuser ,Chapeau bas pour ce bénévolat

gigi029, maya8436, Tiziali et2 autresaiment ceci.
  11. alice5757

alice5757 Expert du Forum

bonjour à tous
    FELICITATIONS pour les MODOS .Merci pour leur patience et gentillesse . BRAVO

gigi029 et maya8436 aiment cela.