élevage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laboureur49, 8 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. laboureur49

    laboureur49 Auteur en herbe

    mon problème est le suivant :
    je fais l'élevage des poules blanches puis marrons, poule de soie, poule folle, poule à bouillon,
    poule naine
    et là mes 2 poules à bouillon disparaissent et je n'arrive pas à aller plus loin que les poules naines
    Est-ce qu'il y a une astuce où est-ce un bug?????
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Il faut 4 poules identiques pour faire un élevage. Si tu ne possèdes pas 4 poules naines il est normal de ne pas pouvoir aller plus loin.
    Normalement les poules ne peuvent pas disparaître, n'avais tu pas 4 poules à bouillon que t'as utilisé afin de faire 1 poule naine ?
     
  3. laboureur49

    laboureur49 Auteur en herbe

    non j'ai bien 4 poules à chaque fois et que 2 poules à bouillon qui ont disparues, justement je faisais les autres avant pour en avoir 4 ce que j'avais déjà fait une fois pour avoir ma poule naine.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ta dernière récolte de Poule à bouillon remonte au 06.05.2015 à 19:49:39. Après cette récolte tu en avais 3 en stock.

    Le 07.05.2015 à 03:21:25 tu as utilisé ces 3 Poules à bouillon dans un motel avec une Poule naine et cela t'a donné une Poule naine :oops:

    Du coup tu n'as plus de Poules à bouillon en stock.

    Bon jeu :)