élevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clémentine2014

clémentine2014 Auteur Actif

Bonjour à tous,
    Mes neurones se percutent..... combien faut-il d'animaux de base pour en avoir 1 de dernier échelon. exemple combien de souris de base pour une souris informaticienne ?
    Moi j'arrive à un chiffre astronomique
    Merci de m'apporter vos lueurs.....
    Très bon jeu

2. AxelAudrey

AxelAudrey Apprenti du Forum

Salut :)

Si mes calculs sont bon, en partant de la souris de base, on a 9 "echelons" et sachant qu'il te faut au moins 4 du précedent pour faire 1 du suivant il te faut normalement 65 536 souris de base pour produire une souris au final.

Ce qui n'est absolument pas rentable financièrement, qui a un cout astronomique en terme de SM (43 690) ...

Si ton but est la collection, ou pour finir les quêtes, je te conseille de dépenser tes PI. Si ton but est de te faire de l'argent, je te conseil d'attendre le babyboom pour utiliser ta SM, et de t'arreter aux premier échellons ( qui sont les plus rentable ).

Courage

Et en esperant t'avoir éclairé :)
    Axel

3. clémentine2014

clémentine2014 Auteur Actif

Merci de ton retour, je suis arrivée au même chiffre 65000...... à raison d'une "production" de souris par jour......

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Sauf que, il y a des sauts prévus en temps normal et des babyboom de temps en temps.
    Donc il faut beaucoup moins que 65 536 souris selon la chance.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.