élevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 27 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

bonsoir
    j'ai mis en élevage 4 souris mouchetées, 4 souris de cuisine et 4 souris de base, mon problème dans cet élevage, c'est que les 4 souris mouchetées ont disparu; pouvez-vous m'aider à le retrouver s.v.p . Merci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as mis ces 3 élevages en route à 19h13. Pour l'instant le temps s'écoule on ne peut plus normalement.

Une déconnexion - reconnexion te permettra peut-être de les revoir dans ton enclos d'élevage ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. alex260900

Bonsoir M-Night.-

J'ai fait déconnexion reconnexion mais je n'ai pas retrouvé mon élevage avec les souris mouchetées

4. M-Night

Bonjour,

Pourtant cet élevage a bien fonctionné ;), grâce à ces 4 Souris mouchetées tu as obtenu : 1 Souris de cuisine + 6 Souris (4 avec la rune et 2 avec le babyboom).

M-Night

5. alex260900

N'ayant eu aucune trace du résultat de cet élevage, je vous remercie pour le renseignement et vous souhaite une bonne soirée

6. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.