élevage souris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par faustine23, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. faustine23

    faustine23 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Quelque chose me semble bizarre......lorsque je vais dans l'enclos d’élevage, il est impossible de sectionner les souris. Est ce normal ?
    Merci de votre aide et bon jeu.
     
  2. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

    Bonsoir,
    idem chez moi:eek:, pourtant le décompte de temps du sablier est bien parti.
    Encore un coup des souris.;):)
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir
    Ce que l'on peut faire pour l'instant c'est juste l'achat des abris de base, jaunes ou oranges, la coloration commencera lors d'une quête qui n'est pas encore annoncée

    Bonne continuation
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    La "quête animaux colorés" débutant le 22 février 2016 sera dédiée aux souris, pensez donc à commencer l'élevage de souris dès maintenant afin de vous constituer un stock de base
    Dans annonces officielles de vendredi 5 février
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.