élevage et baby boom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dragondebx, 6 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dragondebx

    dragondebx Novice du Forum

    dragondebx: bonsoir, est il normal qu'en faisant l'élevage des ânes et ayant pris l offre baby boom à l'arbre avec mes étoiles, j'ai reçu 1 âne du poitou ainsi que 4 ânes normaux, alors que j'avais mis 4 ânes du poitou pour avoir 1 âne de l'opéra ???? !!! ça ne vaut pas du tout le cdoup !! je suis redescendu de 2 niveaux !!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce sont 4 âne normaux que tu avais mis dans ce motel à 22:14:41 et non 4 âne du Poitou. Ce n'est pas un âne du Poitou et 4 ânes normaux que tu as récolté à 22:24:51 mais un Âne sauvage et 4 ânes normaux.

    C'est à 19:15:50 que tu as mis en route un motel avec 4 ânes du Poitou et tu as bien récolté un âne de l'opéra à 20:05:41.

    Bon jeu :)
     
  3. dragondebx

    dragondebx Novice du Forum

    Bonjour, je suis vraiment très étonné de votre réponse, car persuadé d'avoir mis 4 ânes du Poitou afin d'obtenir un âne de l'Opéra
    vers 22h. Bref, maintenant je vais bien faire attention. Merci pour la rapidité de votre réponse. Bonne journée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.