élevage de chauves souris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par awalmor, 11 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    bonjour
    je viens de faire l élevage de chauves souris
    ma question est:(
    faut il faire aussi l abri de chauves souris de la pleine lune
    pour pouvoir activer l élevage en motel ?
    merci de votre réponse:)
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour awalmor

    Comment te dire :music:..si tu veux faire des chauves-souris colorées, il te faut un abri :p car sans abri ,pas de chauve :wuerg:
    Comme on ne peut obtenir l'abri que chez Jack , t'as pas le choix que t'en " acheter "un dans dans la boutique de l'horreur ;)

    Bon jeu .
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien acheté la fonctionnalité de l'enclos d'élevage permettant l'élevage de chauves-souris coloré quand bon te semble. Pour l'utiliser, avoir un abri pour chauve souris n'est pas indispensable car tu auras toujours la possibilité d'acheter des chauves-souris au marché. Mais c'est en général plus économique de faire sa propre production ;)

    Bon jeu :)
     
  4. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    ben oui et c était pour cela que je voulais fais de l élevages en chauves souris
    donc il va falloir tout re semer pour avoir cet abri de chauve souris
    moi je pensais que quand j avais débloquée l abris de l élevage
    c était bon pour commencer les chauves souris colorés !donc pour la corneille c est pareil
    il faudra faire les 2 abris !
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te l'ai dit, tu peux toujours acheté des chauve souris et des corneilles si tu veux en produire des colorées dans l'enclos d'élevage ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.