élevage de chauve-souris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par faustine23, 28 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. faustine23

faustine23 Auteur Actif

Bonjour à tous,
    Dans la boutique du frisson j'ai débloqué " l'élevage de chauve- souris" et je ne peux pas m'en servir. il y a toujours le cadenas dessus. Y a-t-il autre chose à faire ?
    Merci de votre aide et bon week end

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Faites une déconnexion/reconnexion
    Retournez à la boutique de Jack, pour voir si en cliquant sur la seconde icône de la rangée supérieure, il affiche bien "Vous avez déjà acheté cet article".
    Puis faites un tour dans le centre de motels, l'élevage des chauves-souris c'est pour produire des chauves-souris de couleur.
    Pour avoir des chauves-souris de base, c'est la grotte des chauves-souris (première icône).
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. faustine23

faustine23 Auteur Actif

Merci infiniment papacha,
    Je dis comme Jean Ferrat dans la chanson de Louis Aragon :"que serais je sans toi ?"
    Excellente fin de semaine

4. faustine23

faustine23 Auteur Actif

Me revoilà,
    J'étais plus que ravie de ta réponse papachat et j'ai fait exactement ce que tu m'avais conseillé.
    J'ai éteint mon ordi, je suis revenue sur ma ferme, j'ai vérifié dans la boutique du frisson et l'élevage de chauve-souris était bien débloqué, j'ai une grotte de chauve-souris rouge, et malgré tout ça il y a toujours le cadenas sur l'élevage .
    Je suis désolée de t'embêter ainsi......

5. papachat

Bonjour
    Il va falloir attendre le passage d'un M-.
    Bon jeu

6. faustine23

faustine23 Auteur Actif

C'est idiot......mais je ne sais pas ce qu'est un M-
    Merci à toi.

7. papachat

Bonjour
    Un M-, un modérateur ayant le droit de regarder dans votre compte : M-Nigth ou M-Infinity.
    Bon jeu

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as pour le moment pas débloqué cette fonctionnalité.

Tu vois une coche verte dessus parce que tu as en stock tous les produits nécessaires pour l'acheter mais si tu cliques sur le bouton dans la boutique, tu vois bien que le bouton "Acheter" est actif :

upload_2016-5-28_16-9-34.png

Voici comme cela apparaît lorsque cette fonctionnalité à déjà été achetée (le bouton est grisé) :

upload_2016-5-28_16-15-38.png

Si tu as un abri coloré de ce type c'est que tu as du le gagner lors d'un évènement.

Bon jeu :)

9. faustine23

faustine23 Auteur Actif

Franchement, je suis en dessous de tout. et terriblement navrée de t'avoir fait perdre ton temps.
    Amitiés

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème, il est vrai que cette coche pour dire que l'on a tous les plantes nécessaire en stock est assez troublante :oops:

Merci pour ce retour en tout cas ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.