élevage canards - mimie965 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimie965, 8 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimie965

mimie965 Commandeur du Forum

bonjour - ceci est une question technique - pourquoi lorsque je mets 21 animaux divers à faire des petits ... je ne récolte que sur un canard ?

2. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonjour mimie965
    il aurai fallu que tu ouvre un nouveau topic pour poser ta question et que tu t' expliques plus clairement car je ne comprend bien pas ton problème

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet car tu avais posté ta question dans un sujet qui n'avait rien à voir avec ton problème.

Je suppose que tu veux parler de la quête en cours. Si tel est le cas, comme clairement indiqué dans la FAQ, tu n'obtiens de bébés que si l'espèce mise dans l'enclos d'élevage correspond. Voici un extrait de la FAQ :

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  4. mimie965

mimie965 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    Merci beaucoup - mais en fait il s'agit bien de la quête qui a débuté à 14 h. J'avais mis des animaux en élevages pour avoir les bébés porcelets, poule ou canard etc .....lors de la récolte je ne pouvais en récolté qu'un seul (alors que j'en avais mis 21)- je voyais la cigogne livré mais pas de livraison définitive - alors j'ai fermé le jeu et l'ai ouvert de nouveau et youpi ça fonctionne - merci de vos réponses...

hernoine aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.