éléphants

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 3 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

jusqu'à ces derniers temps mes abris pour éléphants et les fabriques de cacahuettes remplissaient leurs rôle respectifs sans problèmes
    ayant remarqué une quête permanente qui demandait du beurre j'installe dix abris et dix fabriques et j'attends ( c'est long. . . ) au bout de qqs jours je vais jeter un oeil dans mes produits. . .. pas un seul beurre ! , par contre la nourriture et les bestiaux descendent
    je me plonge dans les différentes fac et j'apprends que les droits que j'avais achetés en même temps que mes abris et fabriques (droit de les utiliser )sont suspendus si la nouvelle taxe
    ( en ce moment c'est la mode ) n'est pas réglée : vingt bananes ! je ne savais pas que l'on pouvait agir ainsi de manière rétro-active !let pourquoi la nourriture et les éléphants sont-ils prélevés sans explications ? dans un jeu il y a des règles et on doit les respecter mais il ne faut pas que ce soit unilatéral !

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Regardez dans la grange rubrique "Produits de Bahamarama" et vous (re)trouverez vos beurres de cacahuètes.;)

Quand à la nouvelle quête qui demande des beurres de cacahuète, elle a été attachée (par erreur ? ou pas) à la colorisation des éléphants, donc il faut avoir débloqué la statue de colorisation des éléphants pour pouvoir la faire.

Donc aucun droit ancien n'a été changé.

Bon jeu

Eléanore-Fermière aime votre message.