éléments non posé sur le plant magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par awalmor, 30 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    :(bonjour, j ai cinq rangs du plant magique dont je n ai pas les éléments ,celui du chat noir, du canon à glace, du :sleepy:, diable en boite, du sami & lili, du énergie verte et de la dernière quète la fète de la chataigne , serait-il possible de mettre tous ces éléments en vente un jour pour finir ces rangs entiers;)merci
     
  2. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    :)à moi aussi il me manque ces éléments et en plus deux autres rangs: celui de aspir'brouillard et celui de la coupe de champion :cry: ça me fais 8 rangs qui ne me rapporte rien dans ce plant magique j ai oublier la leçon de vol aussi :p
     
    Dernière modification: 30 novembre 2014
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous avez juste une décoration qui manque sur une ligne, cette ligne ne sert à rien.
    1° Attendez une journée échanges/cadeaux pour essayer de vous le procurer, mais sans se créer de faux espoir car en général il manque la dernière déco de la dernière étape d'une quête et ceux qui la possède ont une ligne complète et peu vont casser leur ligne pour offrir une telle décoration.
    2° BP a déjà réalisé des opérations "vente de décorations et de lignes de nuage d'anciennes quêtes" : il faut être patient car elles sont rares et personne ne sait à l'avance quand elles auront lieu (Mme IRMA ????).
    3° Si votre ligne est partiellement remplie, il serait judicieux de voir si le fait d'enlever ces décorations et de les mettre au jardinet ou dans la baie ne sera pas plus rentable que d'autres décorations déjà posées.
    Bon jeu
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En complément de réponse, je dirai qu'il y a également la baie aux pirates dans laquelle des coffres sont mis en vente.

    Il peut s'agir d'un coffre contenant une des décorations que vous recherchez (il suffit de cliquer sur le "i" pour savoir ce que contient ce coffre). Par contre le résultat est aléatoire vous obtiendrez une décoration au hasard parmi toutes celles que contient le coffre. ;)

    Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.