écureuil volant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 27 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai acheté dernièrement l'écureuil volant, et je ne comprends pas bien ce qu'il amène :


    Temps avant l'éclosion : 7 jours (réductibles à 1 heure avec un couvre-œuf).
    Gain 1ère récolte : 500 PE.
    Bonus : + 30% PE sur les plantes d'évènement pendant 20 minutes (présentoir à bonus).
    Temps entre chaque récolte : 10 heures.

    On est d'accord : 1ère éclosion au bout de 7 jours (récolte de l'oeuf lui-même)
    Gain 500 PE
    Bonnus + 30% sur les plantes d'évènement pendant 20 minutes (présentoir à bonus)
    1) Est-ce que ça veut dire que les 30% ne sont bien valables que sur les plantes relatives aux quêtes, par exemple là il vaut mieux attendre lundi pour la récolter sur les feux d'artifices ?
    2) pendant 20 minutes, ça veut dire que par ex toujours pour le feu d'artifice c'est valable 20 minutes mais en fait il faut le cultiver juste avant de relever la culture et comme la suivante est dans 8 heures ça ne fonctionnera qu'une seule fois ? (si la relève de l'écureuil est toutes les 10 heures et la plante toutes les 8 heures......)
    Merci de votre réponse et très bonnes fêtes à tous




     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Oui, l'écureuil volant n'est efficace QUE sur les plantes évènements (de quêtes temporaires). Je ne peux pas être affirmatif à 100%, mais si c'est comme la chouette ou la corneille, à la première récolte, tu obtiens 2 x le bonus, je répète à la toute première récolte de l'animal de compagnie.

    Oui aussi, pour une plante de 8h (~6h20 avec de l'eau), tu ne pourras l'utiliser que toutes les deux récoltes.

    Cela répond t-il à tes questions ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci M. AirCal
    Cela répond à ma question
    Encore très bonnes fêtes et ......Merci d'être là !
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.