écureil volant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 15 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je l'ai en ma pocession et pouvez me dire pourquoi chez renzo je peux l'obtenir?
    est ce que je peux en poceder un autre? ou bien un oublie de l'avoir enlever?
    merci de vos réponses
    bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  2. danalb

danalb Légende vivante du forum

marcellechalette et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

danalb je ne vois pas en quoi ta réponse nous aide...
    Personnellement comme je suis dans l'incertitude, je transfère ce sujet dans la section des questions techniques.

Bon jeu :)

M-Birds

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Cet item pouvant être posé sur deux terrains, vous pouvez maintenant en avoir deux sur une ferme : un venant de l'achat (voir lien donné par danalb) et un gagné chez Renzo.

Par contre si vous n'en avez pas achetez avant son arrivée chez Renzo, vous ne pourrez en avoir qu'un puisqu'on ne peut le gagner qu'une fois chez Renzo.

Bon jeu :)

5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    merci M-infinity pour ta réponse et j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2016ainsi que M-Birds
    danalb je les lis justement ,mais un doute se posait sur moi d'où ma question
    bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Bonne année et Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.