écrire un message [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ♥fanfan♥, 11 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♥fanfan♥

    ♥fanfan♥ Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    J'ai trouvé nul part ailleurs sur le forum les problèmes qui m'arrive.

    Problème n°1 :
    Quand je reçois un message de mes voisins, je vois l'enveloppe que si je vais sur la zone artisanale.
    Ensuite quand je veux répondre, je ne peux pas mettre mon texte sur la même page et je n'arrive même pas à écrire un mot entier. Il manque plusieurs lettres et ça s'arrête.
    Je l'ai fais sur mes 2 fermes, (suzon01 et ♥fanfan♥) c'est pareil, je les ai testé sur Unity et sur le Client.
    Est-ce normal ou pas? ou est-ce que je peux faire quelque chose?

    Problème n°2:
    Mes jauges de boosters ne descendent pas. Pour savoir combien de temps il me reste, il faut que je déconnecte et reconnecte mes fermes. Ce qui me fais perdre pas mal de temps car à chaque fois ça doit charger toutes les fenêtres.
    Ceci je l'ai remarqué que sur Unity. Je n'ai pas encore essayé sur le Client.

    Voilà, voilà.
    Merci d'avance pour votre réponse.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je n'ai pas de réponse à te donner mais je te demande de poster ces problèmes dans l'un des deux sujets permettant de signaler des dysfonctionnements. Ainsi nos développeurs pourront en prendre note et faire le nécessaire.

    Je t'invite cependant à lire ce sujet : https://board-fr.farmerama.com/threads/unity-standalone-mise-au-point.53125

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.