écran noir bloquant le jeu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par titeuf2956, 14 juillet 2026 à 07:21.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titeuf2956

titeuf2956 Apprenti du Forum

Bonjour,

Ce matin encore, l'écran noir de chargement du client s'affiche m'obligeant a réactualiser plusieurs fois mon jeu avant de pouvoir jouer.
    Boutdechou94 est une de mes autres ferme, toujours bloquante également à l'ouverture du jour.
    Cordialement

2. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Tu as essayé de laisser le jeu se charger jusqu'au bout avant de réactualiser ? Cet écran noir apparaît chez moi quand je joue en navigation privée, mais il disparaît de lui-même.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. lachabine

lachabine Apprenti du Forum

Je vous remercie pour votre message, mais l'écran ne disparait pas tout seul. il bloque tout mon jeu. Je ne peux rien faire, que réactualiser plusieurs fois d’affiler. Au bout de deux ou trois fois d'actualisation seulement, il disparait , et là je peux jouer. Il me fait pareil sur mes autres fermes.
    Cordialement

InTheTARDIS aime votre message.
  4. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonsoir,

Et est-ce que tu as essayé de télécharger ledit client ? Même sans t'en servir, juste le télécharger pour que la fenêtre arrête d'apparaître. Normalement, une fois qu'on l'a téléchargé, le jeu arrête de nous le proposer.

Sinon, l'habituel nettoyage de cache et de cookies devrait faire l'affaire...

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.