école des poussins

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 3 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je viens de recevoir un nouveau poussin mais le soucis que j'ai,c'est que je ne peux lui envoyer de cadeau de bienvenu via l'école des poussins car ils sont tous en grisé
    Que dois je faire
    merci de votre aide
    bon jeu
     
  2. stellalila

    stellalila Apprenti du Forum

    alors ma mére le sais, son speudo est "béa59570" ou "wapam" demander lui elle vous le dira!! je ne suis pas encore arriver à ce niveaux et je serais ravie de vous avoir^^
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous avez renvoyé ce matin un poussin après lui avoir envoyé un cadeau, il est normal cet après-midi de ne pas pouvoir envoyer de cadeau a son remplaçant.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce bien ce que papachat a exposé qui c'est passé ?

    Bon jeu :)