école des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 8 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour,

Je suis toute nouvelle mentor, et je m'y perds un peu … voir beaucoup … même avec la FAQ sous le coude, donc je viens vers vous.

Dites moi où je me trompe :

Les points d'attention, je les obtiens en envoyant tous les jours un cadeau et un message par poussin (soit 10 points par jauge et par jour). Quand la jauge est pleine (50 points soit en 5 jours), je reçois 5 PE d'assistance.

Jusqu'à présent, dans le magasin du guide, la jauge PE d'assistance (cœur rouge et flèche verte) et la jauge point d'assistance (tête bleue) sont identiques. Quand je remplis les jauges des points d'attention ou quand je clique sur les bonus (passage d'un niveau) de mes poussins, les deux jauges (PE d'assistance et point d'assistance) se remplissent du même montant.
    J'ai acheté l'offre de 80 points (donnant des étoiles si je me souviens bien) et de 75 points (donnant un animal coloré) = 155 points. Si on ajoute à cela, les 6 points qui me restent dans la jauge point d'assistance = les 161 PE d'assistance.

J'ai demandé à une de mes poussines (la seule qui joue) de m'envoyer un pack d'attention. Chose qu'elle a fait ce matin.
    Avant son envoi, j'avais envoyé (vers 7h) messages et cadeaux à mes 3 poussins et empoché les points d'attention de mon poussin Fsociety (jauge pleine) puis j'ai noté les 2 jauges (cœur rouge et tête bleue) soit : 161 pour le première et 6 pour la seconde.

J'ai reçu le pack de ma poussine à ma connection vers 9h30. J'ai été voir mes jauges, rien. J'ai fait f5, déco reco 2 fois et toujours rien.

1/ dans toutes mes explications (qui j'espère sont claires) qu'est ce que j'ai pas compris ?
    2/ pourquoi le pack de ma poussine ne m'a-t-il rien apporté ?

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Les points d'attention, je les obtiens en envoyant tous les jours un cadeau et un message par poussin (soit 10 points par jauge et par jour). Quand la jauge est pleine (50 points soit en 5 jours), je reçois 5 PE d'assistance. Compris :)

Jusqu'à présent, dans le magasin du guide, la jauge PE d'assistance (cœur rouge et flèche verte) et la jauge point d'assistance (tête bleue) sont identiques. Quand je remplis les jauges des points d'attention ou quand je clique sur les bonus (passage d'un niveau) de mes poussins, les deux jauges (PE d'assistance et point d'assistance) se remplissent du même montant.
    Compris :)
    Juste ;)
    J'ai acheté l'offre de 80 points (donnant des étoiles si je me souviens bien) et de 75 points (donnant un animal coloré) = 155 points. Si on ajoute à cela, les 6 points qui me restent dans la jauge point d'assistance = les 161 PE d'assistance.

J'ai demandé à une de mes poussines (la seule qui joue) de m'envoyer un pack d'attention. Chose qu'elle a fait ce matin.
    Avant son envoi, j'avais envoyé (vers 7h) messages et cadeaux à mes 3 poussins et empoché les points d'attention de mon poussin Fsociety (jauge pleine) puis j'ai noté les 2 jauges (cœur rouge et tête bleue) soit : 161 pour le première et 6 pour la seconde. Normal

J'ai reçu le pack de ma poussine à ma connection vers 9h30. J'ai été voir mes jauges, rien. J'ai fait f5, déco reco 2 fois et toujours rien.:p Le pack de votre voisine vous a donné 5 points d'attention sur la barre d'attention de cette voisine. Regardez le nombre de points d'attention de cette voisine. xD Ce qui est prévu dans la FAQ
    Attention ! Vous aurez par exemple 45 points d'attention un jour. Envoyez le cadeau. Validez la barre d'attention avant d'envoyer le message pour ne pas perdre 5 points d'attention. Le pack d'attention ne permet que de remplir plus vite la barre d'attention.

Bon jeu

Dernière modification: 8 juillet 2017
  3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour papachat :D ... mon sauveur ! ;)xD

je savais bien qu'il y avait un truc que j'avais pas compris ! ;)

mille mercis pour votre aide :D

bon jeu et bon we

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour (et merci à papachat pour cette réponse très détaillée) ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.