école des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 20 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    j'ai 2 poussins qui me sont arrivés,un avant hier et un aujourd'hui et quand je leurs envoie un cadeau les 5 points s'additionnent sur la barre mais pas le cadeau que je leur envoie et pourtant je passe bien par l'école des pioupiou
    merci de vos réponses

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lors de mon passage sur ta ferme, Gérard49 et christguin t'ont envoyé une boîte à outils, triana59 t'a envoyé 1 parfum et tu as eu le retour de produits artisanaux non vendus au marché.

godnili : arrivé le 18/08 avec 30 points d'assistance soit 3 messages et 3 cadeaux. Le compte est donc bon.

dada8000 : arrivé le 20/08 avec 5 points d'assistance pour le cadeau. Cette ferme état un triplon de pseudo, le message n'arrive pas à destination. Tu n'auras donc jamais les points d'assistance pour les messages.

Bon jeu :)
    M-Night

3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour M-Night
    merci pour ta réponse et que dois-je faire avec dada8000,le virer ou bien le garder ?
    merci de la réponse

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est pas a nous de prendre la décision pour le sort que tu réserveras à dada8000 :p

Tout ce que nous pouvons te dire c'est que tu n'auras donc jamais les points d'assistance pour les messages envoyés.

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.