école des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par géraldine!, 28 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

géraldine! Vieux cacique

bonjour à tous ,combien de poussins que l'on nous attribue peut-on rejeter s'ils ne jouent pas,car jusqu'à maintenant ,je me demande pourquoi ils s'inscrivent ? merci pour la réponse et bon jeu à tous !

2. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi personnellement j'en ai 3 et suis au niveau 97. moi j'en ai rejeté et déconnexion,puis reconnexion,et j'ai refait une demande de poussin que l'on m'a réattribué. ils ne communiquent pas mais de temps en temps ils se connectent et montent à leur rythme. voilà se que je peux te dire
    bon dimanche

beatrice69 aime votre message.
  3. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

bonjour

oui vraiment pas bavard ces poussins . perso je l es garde quand j en aurai marre d avoir des muets je leur dirait au revoir . je leur laisse une chance :p

4. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello, perso j ai les 5 poussins ( maximum) tu peux éjecter tes poussins au minimum 24h après les avoir acceptés. Perso dès leur arrivée , je leur pose une ou 2 questions, sils ne me répondent pas je relance et au bout de 3 ou 4 jours sans nouvelles ou avancement de leur progression je les retire là aussi avec un petit message leur expliquant pourquoi. en gros , j ai réellement un poussin tout les 15-20 qui est vraiment joueur sur la durée.....

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les poussins sont automatiquement inscrits à l'École des poussins. Parfois ces fermiers ouvrent des comptes pour voir ce qu'est le jeu mais ne continuent pas, d'autres fois ils ouvrent des fermes juste pour avoir des points sur un autre jeu, ...

Tu peux en supprimer autant que tu le souhaites ;), tu en auras toujours un qui reviendra (enfin tant qu'il y a de nouveau joueur).

Bon jeu :)
    M-Night

6. géraldine!

géraldine! Vieux cacique

bonjour M-Night ,merci beaucoup pour la réponse,et très bon dimanche !:D

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut: