école des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 21 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Bonjour
    Depuis quelque temps j'essaie d'être mentor.On m'a donc attribué des poussins.Très peu s'occupent de leurs plantations .J'en ai eu un qui a maintenant atteint le niveau 50 et vole de ses propres ailes mais les autres :RIEN.je leur envoie tous les jours des cadeaux et des messages ,je n'ai aucune réponse. En ce moment j'ai une poussine qui avance mais les 2 autres sont au niveau 2 et3
    . j'ai essayé de changer mais je retombe toujours sur des paresseux . C'est décourageant .La première question de l'une d'elles a été : dis moi comment on gagne de l'argent.Je lui ai répondu longuement en lui expliquant les cultures.... Mais depuis rien Elle est aux abonnés absents. Pourrait on leur expliqué au départ que les mentors sont là pour les aider mais que la politesse serait de répondre.
    Je pense avoir été longue dans ma question mais je voudrais savoir si d'autres mentors ont les mêmes problèmes.Merci

2. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour *mire3939*,

Ben oui c'est ainsi car ni les mentors ni les poussins ne choisirent qui ils vont avoir comme mentor et les mentors encore moins qui ils vont avoir comme poussin.......
    C'est ainsi pour l'instant en espérant que cela devienne plus concret et cohérent part la suite
    :oops:

élioénaï :)

Dernière modification: 21 février 2016
    hernoine et baronne21 aiment cela.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement tu tomberas parfois sur des gens malpolis, comme dans la vie réelle.

Il faut passer outre et ne pas en tenir rigueur ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.