école des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sanfab, 30 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanfab

sanfab Avancé

bonjour,
    je viens d'être acceptée comme tuteur à l'école des poussins. J'ai donc 3 petits poussins à m'occuper depuis jeudi dernier. je leur ai envoyé un cadeau et un message tous les jours et je n'ai reçu aucune réponse. Par ailleurs, je vois que leur niveau ne bouge pas. Je pense donc que ce sont des fermes inactives. Si je supprime ces 3 petits poussins un peu à l'agonie, sous combien de temps en aurai-je d'autres?

2. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    étant mentor,je peux te dire que c'est très rapide,voir quelques secondes
    bon jeu

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. terminiers

terminiers Fondu du Forum

oui tout pareil qu harmonie4444

Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. sanfab

sanfab Avancé

merci pour vos réponses.

5. mandou06

mandou06 Vieux cacique

bonjour,

vous en avez de la chance !
    Depuis le temps que je suis inscrite, j'attends toujours !!!...
    D'ailleurs, comment faire pour se désinscrire ? à force d'attendre, j'avoue que l'envie d'être mentor m'est fortement passée...

Baka aime votre message.
  6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello je suis dans le même cas certain se vois octroyer 3 poussins alors que d'autre attende depuis le 1er jour que l'école a été créée!!!!!!!

7. mandou06

mandou06 Vieux cacique

oui, moi c'est pareil, je me suis inscrite le jour où elle a été créée, et je me suis réinscrite lorsque çà a redémarré il y a peu.
    Mais maintenant, vu que rien ne vient alors que d'autres en ont tant et plus, je ne veux plus participer et donc je veux me désinscrire (çà au cas où par le plus grande des hasards quelqu' un se souviendrait de ma demande...)

8. sanfab

sanfab Avancé

hello! pas de panique.
    moi aussi, j'étais inscrite depuis le 1er jour et j"ai eu mes premiers poussins jeudi dernier.
    ce fut une belle surprise

9. terminiers

terminiers Fondu du Forum

si c est encore le cas 1000 nouveaux mentors chaque jeudi

10. Baka

Baka Habitué

Bonsoir,je suis dans le même cas.Certains ont plusieurs poussins et tant mieux pour eux,alors que d'autres qui sont inscrit depuis plusieurs mois attendent toujours.Bp qui nous parle régulièrement d’équité devrait revoir copie

-dauphin70- aime votre message.
  11. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

On ne peut pas se désinscrire de l'école des poussins. Toutefois le jour où 3 poussins vous sont attribués vous attendez douze heures, vous les renvoyez tous les 3 puis vous ne cliquez plus sur les "œufs dans le nid" de cette façon vous n'aurez plus à vous occuper de l'école des poussins. ;)

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.