école des poussins - mentor [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 28 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belier455

belier455 Expert Junior

Bonjour,

Depuis l'annonce de la possibilite d'avoir des "poussins", je me suis inscrit comme "mentor" et depuis, pas le moindre plumage de poussin en vue !!!! Est ce normal ou y a t'il, la aussi, du "favoritisme" ?????
    Le jeu est "gratuit", mais les joueurs "payants" semblent jouir d'un traitement plus que de "faveur"....!!

Bon jeu ....

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'es pas le seul, bon nombre de fermiers sont dans le même cas que toi alors qu'ils ont beaucoup investi dans le jeu. À l'inverse des fermiers n'ayant jamais sorti leur CB sont mentors.

Il te faut patienter encore et encore ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. belier455

belier455 Expert Junior

Merci pour cette reponse "seche" M-Night( je fais reference au post ecrit suite a mon precedent post ecrit dans "ecole des poussins").
    Je n'ai pas recu cette "alerte" comme vous dites. Et vu que mon post concene aussi l'ecole des poussins je n'ai pas bien vu ou était le "hors sujet".
    Et si vous me banissez, comme je ne suis pas un "fan" du forum, cela ne me drangera pas plus que cela. Par contre, comme les clauses de confidentialite arrivent ou sont arivees a echeance, la concurrence risque de se reveillee....

Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu fais des Hors sujets, tu nous attaques, tu ne lis pas nos réponses et maintenant tu nous sort un truc qui n'a ni queue ni tête sur une histoire de clause de confidentialité et de concurrence.... o_O

Concernant le hors sujet, effectivement, le post parlait de l'école des poussins mais pas du tout d'un manque de poussins. C'est comme si il y avait un sujet qui parlait de la pluviométrie en France et que tu viennes y parler du nombre d'arbres en France... En théorie, tu aurais du prendre un carton pour hors sujet et ton post aurais du être supprimé ! Pour ne pas de froisser, ton post à été isolé du sujet d'origine et nous t'avons répondu. Malgré cela, tu trouves le moyen de ne pas être satisfait !!!

Comme tu dis toi même que tu n'es pas un fan du forum donc un bannissement de longue durée ne te dérangera pas plus que cela et te permettra peut être de réfléchir au comportement à adopter.

Ce sujet est maintenant fermé.

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.