école des poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Avenir, 18 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Avenir

Avenir Pilier du Forum

[​IMG] Bonjour cela fait plusieurs fois que je me propose pour aider à l'école des poussin et a chaque fois j'attend j'attend et rien y a t'il un niveaux minimum pour aider . la j'ai une demande en attente depuis plusieurs jours et cela me met "l'école vas bientôt ouvrir ses porte patientez"
    merci

Dernière modification: 18 novembre 2016
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il n'y a pas de minimum autre que le 40 théorique, mais dans la pratique cela commence vers le niveau 95-96.
    Patience.
    Bon jeu

PS Avez-vous voté ? (Voir dans la signature)

hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La sélection se fait avec l'ancienneté sur le jeu et le niveau du fermier, et comme bon nombre de joueurs se sont inscrits avant toi, c'est eux qui deviennent mentors en premier.

Et comme le dit papachat dans son post ci-dessus, il faut être actuellement dans les niveaux 95/96 pour être sélectionné.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. Avenir

Avenir Pilier du Forum

d'accord merci je comprend mieux je suis au niveaux 89 presque 90 d'ici un ou deux jours.
    bonne journée:)

ps oui papachat je vote tous les jours. :p

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Encore un peu de patience alors ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.