école des pioupiou-cadeau de la boutique guide [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 3 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai quelque fois, (bon ok, assez souvent) la mémoire qui flanche, mais j'ai des trous inexpliqués dans les gains disponible avec les points du mentorat. Fido se serait-il échappé de son jardin pour venir perforer mon école ?

Le mois premium a disparu des gains du niveau 4, mais bon vu l'annonce du baron rouge sur la refonte de ce système premium, je peux comprendre son indisponibilité. J'espère que celle-ci sera temporaire.

En zieutant la FAQ, sur la photo le tour de roulette à 15 pts du niveau 2, je crois pas l'avoir jamais vu dans mon école (c'est donc pas la faute de Fido, sur ce coup là ). Pas grave, je ne m'en serais pas servi de toute façon.

Le hic repose sur les lots d'étoile du niveau 1 et 3. Je pense avoir acheté il y a longtemps le lot d'étoile du niveau 1 (jeune mentor, j'avais surement envie d'utiliser la boutique, après des années d'attente pour y avoir enfin accès) mais je n'ai aucun souvenir d'avoir gaspiller mes points (là c'est le vieux mentor qui parle ) pour le lot du niveau 3 ayant 1100 étoiles d'avance.

du coup, ai-je vraiment gaspiller mes points pour acheter ces lots d'étoiles si oui quand ?

Merci d'avance pour la réponse.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La disparition du gain premium est en effet liée à la disparition momentanée du premium tel qu'on le connait.

Pour ce qui est des tours de roulette, la suppression de ce gain remonte à un petit moment maintenant (c'était la raison de la dernière modification de la FAQ de l'École des poussins).

Pour ce qui est des lots d'étoiles, tu as acquis le "pack 1" (25 étoiles) le 28/01/2016 à 11h30 et le "pack 2" (40 étoiles) le 16/07/2016 à 17:24.

Bon jeu :)
    M-Night

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

En plus d'avoir la mémoire qui flanche, j'ai les mirettes qui voient en différé. J'étais pourtant sure d'avoir vu l'icone du pack étoile niveau 3, y'a quelques jours. J'ai dû confondre avec l'icone du pack premium.

Dslée pour cette perte de temps et merci pour la réponse.

hernoine aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après tout 3 mois 1/2 ça ne fit pas non plus des milliers de jours :p

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.