école de poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par margotte307, 13 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. margotte307

    margotte307 Apprenti du Forum

    bonjour
    Je me suis inscrite il y a très longtemps voir plusieurs années et toujours rien , est ce normal.merci pour votre réponse.
    Bon jeu a tous.
     
  2. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour margotte307
    Tu es quel niveau s il t plait?
    Bon jeu et bon dimanche
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour,

    La sélection se fait avec l'ancienneté sur le jeu et le niveau du fermier, et comme bon nombre de joueurs se sont inscrits avant toi, c'est eux qui deviennent mentors en premier.

    Il me semble qu'en ce moment, ce sont les joueurs ayant le niveau 95/96 qui le deviennent.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. margotte307

    margotte307 Apprenti du Forum

    Merci pour votre réponse , je suis au niveau 91,alors patience!!!!
    Bon jeu à tous.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.